Petite Pause
5 participants
Page 1 sur 1
Petite Pause
Hello !
Bon je viens vous annoncer que je serais un peu moins présent sur rom ces prochains jours..j'ai un réel manque de motivation en ce moment...je suis connecté et glande devant mon écran (rien à acheter à l'ah, instances répétitives...) alors autant faire autre chose !!
Donc je pense que c'est le moment de prendre un peu de recul et revenir plus motivé dans un avenir proche !
A++ et bon jeux à vous !
Bon je viens vous annoncer que je serais un peu moins présent sur rom ces prochains jours..j'ai un réel manque de motivation en ce moment...je suis connecté et glande devant mon écran (rien à acheter à l'ah, instances répétitives...) alors autant faire autre chose !!
Donc je pense que c'est le moment de prendre un peu de recul et revenir plus motivé dans un avenir proche !
A++ et bon jeux à vous !
Freretuck- Messages : 32
Re: Petite Pause
Oh fréro ben bon repos @ bientôt
jefff- Messages : 107
Ok, pas de soucis.. Ben à bientôt Frere et au plaisir de rejouer avec toi..
Vecairion- Messages : 157
Attention fréro, si tu reviens pas moi aussi j'arrête
jefff- Messages : 107
Bon repos Fréro !
J'ai moi même fait un repos de 3 mois et j'ai repris il y a pas longtemps donc c'est vrai qu'il y a réel plaisir après à rejouer.
J'ai moi même fait un repos de 3 mois et j'ai repris il y a pas longtemps donc c'est vrai qu'il y a réel plaisir après à rejouer.
N@maste- Messages : 181
a c'est tout lui, quand je commence a avoir un perso correct MR fait sa "Pause" !
PPffffffffffffff
PPffffffffffffff
goku- Messages : 77
Je serais présent pour les SW et faire mes dailies ! Donc je ne suis pas complètement inactif !
Freretuck- Messages : 32
Page 1 sur 1