Guilde Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

~La Petite Angie!!~

4 participants

Aller en bas

~La Petite Angie!!~ Empty ~La Petite Angie!!~

Message  Angie Jeu 26 Mai - 11:46

Citation : Sinon : un jour l’amour dit à l’amitié : « pourquoi existes-tu ? » l’amitié lui répondit : « c’est pour faire sécher les larmes que tu fais couler ! »

I) Identité
Prénom: Christelle
Surnom: Cricri, Cri-Chan, Crislou-Sama,Abie,Angie, Anna, Crislou-San! ^^'
Date de naissance : 25 juin 1985
Signe astrologique : Cancer
Age: 26 ans

Lieu de naissance : Dans un hôpital; 4ième étage la 10ième chambre. Ma mère m'a dit que l’hôpital en entier a dût m’entendre crier ! :p
Nationalité : Québécoise

Groupe sanguin : 0-

II) Description physique

Physique:
Je mesure environ 1m64 et je suis brune aux yeux bruns. J’ai plus de 60 grains de beauté et plus de 35 cicatrices. Que dire?; c’est difficile de se décrire :p, j’ai le visage rond, des petits yeux, des petites lèvres; des cheveux longs et ondulée. Épais; et c’est pas croyable; comme il s’emmêle vite ! Sinon euh, j’ai des mains minuscules et des pieds petits aussi ^_-;

Votre attitude (démarche, comment je se tient):
Je marche souvent de façon tout croche. Je suis du genre très gesticuleuse et je me faufile un peu partout. J’aime bien prendre divers chemins pour me rendre ailleurs; c’est mon côté créatif de la chose ^^;. J’aime bien aussi être dans ma bulle, alors je mets de la musique japonaise dans mon MP3 et je part sur un beat et je marche dans ma tête ! Je suis très lunatique, alors; je part dans la lune même en me promenant.

Tenue vestimentaire (en dehors des uniformes):
Aucun uniforme où je suis.
J’adore me vêtir de façon convenable et confortable. Je dois avouer que mon vêtement préférer est mon pyjama. Je peut être plus de 15 heures en pyjamas et ça je ne me gêne pas; c’est mon côté, RelaxingGirl!

Signe distinctif : J’ai mon propre dialecte. Je parle bizarrement ! J’ai des expressions qui n’existent pas et j’invente beaucoup de mot.

Tic : je craque mon cou, mes doigts, mes chevilles et je glisse mes mains dans mes cheveux! Je me ronge les ongles aussi ><

III) Caractère

Caractère:
Je suis une personne bien ouverte d’esprit. Je suis franche et je n’ai pas peur de dire ce que je pense. Je suis digne de confiance et j’;adore me faire de nouveaux amis. Je pense jour pour jour, car je ne sais jamais ce que demain me réserve!

Qualités/défauts
Bref : Curieuse, studieuse, fiable, généreuse, esprit ouvert, sens de la critique, orgueilleuse, rancunière et impulsive ^^’;

]IV) Ses goûtS

Ce que j’aime : Le japon! C’est un endroit magnifique. La mythologie, qu’elle soit grecque, romaine, celtique, amérindienne. J'ai un intérêt pour cela. La littérature, C'est mon côté intello qui ressort. L'histoire et la géographie des matières que je ne crains jamais d’échouer. Euh j’aime quoi aussi. La musique :p Le piano, le violon et la guitare. J’adore les groupe de musique qui ne sont pas « français et anglais » Oui, l’espagnol, italien, allemand, japonais. J’aime bien!! Surtout le japonais ^^’’. Mon Pc est pleins de ca! Rom , je suis là depuiiiiis le closed beta, accro que je suis!



Ce que je déteste
Je déteste rien :p.Je déteste la musique trop commercial, vous savez qui dit seulement;Acheter et consommer. J’aime pas non plus les pollueurs; Les chiens qui dévorent mes chats....; Problème que je vais devoir m’occuper ! Euh je déteste les papillons, ceux qui se moquent du monde. Au niveau de la nourriture…; la viande; je dois avouer que je suis pas très accro; Ouash oh non merci !

Ses rêves/ Projets pour l’avenir: J’aimerais beaucoup avoir un chalet sur les territoires que ma grand-mère m’a légué. Je rêve d’en Grèce [dernièrement mon amoureux me l’a proposée…je part un de ses jours....><], en France, au Japon et aussi en Afrique ! ^^; Mais le rêve de bâtir une famille est aussi dans mes projets.

Sac d'école : Il est plein de trucs d’école. Il est bourgogne et noir. C’est en quelque sorte un cassier et un fourre-tout. Je mets tout ce qui traîne dedans !


Talents : J’ai le talents de partir dans la lune :p D’apprendre les langues rapidement. Je sais quand même dire plusieurs choses en plusieurs langues différentes !

Ses peurs : Les PAPILLONS! C’est pas des blagues : (. J’ ai vraiment une phobie de ça. En avoir un de pris dans ton œil, pendant 1 heures; ça fait en sorte que tu détestes cette créature poilue et écœurante;

Matières préférées : L’histoire, la géographie, l’écologie et euh….la biologie

Couleurs préférées : Je sais pas vraiment. Le rouge orangé. La couleur des couchées de soleil!! ^_______^

Animes préféré :
J’ai pas de préférence mais j’adore découvrir de nouveaux genre! ^_- Solty Rei, Death Note, Scrapped Princess. Witch hunter robin, Wolf Rain ...etc


V)Côté ROM


Personnage jouée :
Angie [Priest// knight]

Autre chose: Des questions? Bah demander en privé!!! ><'
Commentaire : Voila, Merci de m'acceuilir chez vous *O*....Je vous aime mes petit choupinouuuuxxxxx
cat


Dernière édition par Angie le Mer 9 Nov - 2:51, édité 1 fois
Angie
Angie

Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 38
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

~La Petite Angie!!~ Empty Re: ~La Petite Angie!!~

Message  Vecairion Jeu 26 Mai - 11:59

Suis le premier à l'avoir lu cheers

Faudra que je fasse la mienne un jour lol!
Bien que je ne sois plus chez vous Twisted Evil

Allé, je vais me pencher là dessus (no comment)

Tchou les p'tit loups pirat

Vec. albino

PS: Envoyé tous des papillons à Angie lol!
Vecairion
Vecairion

Messages : 157
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

~La Petite Angie!!~ Empty Re: ~La Petite Angie!!~

Message  MaryPoppers Jeu 26 Mai - 12:08

Eh ben, en voilà une toute belle présentation (prenez-en de la graine, slackers!!), exhaustive et tout tout.
En fait, c'est un peu comme ça que je t'imaginais.

MAIS, j'ai quand même une question:

Si un requin et un ours se battent, qui sortira vainqueur? ^^ Razz

Sinon, bienvenue à toi, officiellement cette fois-ci Smile

MaryPoppers
MaryPoppers

Messages : 207
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

~La Petite Angie!!~ Empty Re: ~La Petite Angie!!~

Message  a éffacer Jeu 26 Mai - 17:10

MaryPoppers a écrit:

Si un requin et un ours se battent, qui sortira vainqueur? ^^ Razz





omg misfits encore dans un de tes messages :p faut décrocher mary Razz


sinon joli présentation :p


edit; hors de l'eau, je pari sur l'ours
a éffacer
a éffacer

Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

~La Petite Angie!!~ Empty Re: ~La Petite Angie!!~

Message  Vecairion Lun 30 Mai - 6:53

Edit: non, j'ai rien dis Very Happy
Vecairion
Vecairion

Messages : 157
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

~La Petite Angie!!~ Empty Re: ~La Petite Angie!!~

Message  Angie Mer 27 Juil - 3:36

une photo du Gn médiéval, c'est pas la plus belle, mais c'est la seule que j'ai pour le moment ^.^'

alors elle a été pris le premiers soir vers 4h00 ^^' le flash et la fatigue sa donne ces airs là! Very Happy

voila: ~La Petite Angie!!~ Gn_mad11

Essaie pas de me trouver je suis assez voyante, avec mes couleurs flamboyantes xD ! A ma droite le blondinet, c'est mon " mari dans le Gn, celui qui a osé m'appelée sa femme du moment...Very Happy Et a ma gauche, c'est ma pretre et mon esclave Very Happy!!"

Le gars en cape grise c'est le GM! Very Happy

allez si j'en ai des plus belles j'vous les remontrerais Very Happy!!

XxxxX!

Angie! cat
Angie
Angie

Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 38
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

~La Petite Angie!!~ Empty Re: ~La Petite Angie!!~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum