Guilde Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Se faire crafter un item Niveau 60 ou autre ...

2 participants

Aller en bas

Se faire crafter un item Niveau 60 ou autre ... Empty Se faire crafter un item Niveau 60 ou autre ...

Message  jefff Sam 2 Oct - 8:31

Pour se faire crafter un item BS ou C (niveau <=60), il vous faut :

- Un beau crafter (par ex: Jefff BS60 ou Req C60), bien dodu et juteux,
- Les mats de craft (ex : pour une "Shigassa Metal Stone" donc un craft BS)

Il vous faut :
2 packs de 100 Rune Obsidian Ore + 1 pack de 100 Ancient Spirit Oak Wood (vous pouvez les acheter avec des mememtos & qq sous auprès des NPC du Black Codex à Rhanka Village.) + 100 Frost Crytal (voir à l'@h)

Après c'est la loterie Suspect et peut-être le gros lot santa



Quelques remarques :

  • Si vous trouvez une shigassa, envoyez-à moi et participez à la montée en puissance de la guilde.
  • On se regroupe pour crafter dans la maison de WAZARNO (ailes +12, popo de chance, grenouilles, pet en tout genre sont les bienvenues).
  • Faut vous mettre d'accord sur la répartition des items. J'anticipe le problème suivant : une dague épique 112 de dura tombe > qui la prends ? si pas de solutions /roll ?
  • Je propose de varier les crafts selon le nombre de shigassa en stock, bouclier, hache, ...
jefff
jefff

Messages : 107
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 99
Localisation : Roquefort Town

Revenir en haut Aller en bas

Se faire crafter un item Niveau 60 ou autre ... Empty Re: Se faire crafter un item Niveau 60 ou autre ...

Message  vanoise Sam 2 Oct - 11:35

Pour les matériaux, il se trouvent aussi en points d'arène au quartier des mercenaires à Obsidienne. 2 000 points pour 100 matriaux verts. On gagne ces points aux SW et en arène.

vanoise

Messages : 215
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum