Un pas puis l'autre et on tourne en rond ,ensuite on se présente .[Candidature]
4 participants
Page 1 sur 1
Un pas puis l'autre et on tourne en rond ,ensuite on se présente .[Candidature]
Bonjour ,
----[Loading]----
Fiche Technique :
Pseudo :Luthien Tinuviel
Sexe :Maleuuu (ingame always girls :p la raison donner à la suite)
Emploi : Architecte ,designer interieur "Fonctionnaire" (a le dire !)
Expérience dans le jeu : Ça fait un ans que j'y joue et j'ai arrêté un mois après le chapter 2, en abandonnant knight/priest 35/35 et ma senti/druide 50/40 mais je suis revenus et je monte une elfe mage/druide qui est lvl 28/10 avec un gros trou de mémoire sur comment ça marche :p.
Expérience des mmo : bah j'ai commencé vers 2002 ;
- flyff serveur lawolf us : 90 elementor (2 ans) arrêté à la v8
- rappellz serveur tortus us : Evoker 130 (3 ans ) arrêté à fin epic 4
- Lineage 2 serveur chronos us : 70 moonlight Sentinel ( 2 ans ) arreté avant Chaotic throne
- Rohan online ( 3 ans) Serveur us Solace : 95 Templar - 89 Guardian en pause
- Shaiya (1 ans) serveur fr : Hard mode Archer elfe 45 arreté
- Star wars galaxie (5 ans) serveur chimeara : 50 jedi arreté (en attendant le nouveau ? O O)
- Lord of the rings Online (1 ans ) serveur fr sirannon : 65 Sentinelle - 62 Championne - 60 Gardienne des runes en continuation (enfin là serveur fermer....)
- Rappellz ( 1 ans ) serveur fr lorelei : 62 Cabaliste en continuation , un peu sans grande motivation sans guilde.
Passion/loisir/Obsession : les mmo avec des jeunes femmes elfes dénudés (dans la catégorie "obsession" ? ), tolkien ,quelques series tv ,tout genre de sport ,les animes/manga évidement , Game of Throne la série et les bouquins , littérature ( thriller,scfi, fantastiques,policier,historique etc..) et fan de ma petite fille de 20 mois quand elle est pas en mode démoniaque....
Je cherche une guilde ..........................pour...bonne question déjà pour : Jouer ensemble , faire du blabla pendant qu'on s'ennuie , aider son prochain (je donne bcp meme si jen reçois peu ) et je vous préviens si il y a un kikou , naab ou un boulet avec le temps je le rabaisse au stade micro moléculaire.....
voila si vous avez des questions ...
ah oui horaire de jeu : 14h-17h (au boulot) et 23h-03h30 (a la maison)
----[Loading]----
Fiche Technique :
Pseudo :Luthien Tinuviel
Sexe :Maleuuu (ingame always girls :p la raison donner à la suite)
Emploi : Architecte ,designer interieur "Fonctionnaire" (a le dire !)
Expérience dans le jeu : Ça fait un ans que j'y joue et j'ai arrêté un mois après le chapter 2, en abandonnant knight/priest 35/35 et ma senti/druide 50/40 mais je suis revenus et je monte une elfe mage/druide qui est lvl 28/10 avec un gros trou de mémoire sur comment ça marche :p.
Expérience des mmo : bah j'ai commencé vers 2002 ;
- flyff serveur lawolf us : 90 elementor (2 ans) arrêté à la v8
- rappellz serveur tortus us : Evoker 130 (3 ans ) arrêté à fin epic 4
- Lineage 2 serveur chronos us : 70 moonlight Sentinel ( 2 ans ) arreté avant Chaotic throne
- Rohan online ( 3 ans) Serveur us Solace : 95 Templar - 89 Guardian en pause
- Shaiya (1 ans) serveur fr : Hard mode Archer elfe 45 arreté
- Star wars galaxie (5 ans) serveur chimeara : 50 jedi arreté (en attendant le nouveau ? O O)
- Lord of the rings Online (1 ans ) serveur fr sirannon : 65 Sentinelle - 62 Championne - 60 Gardienne des runes en continuation (enfin là serveur fermer....)
- Rappellz ( 1 ans ) serveur fr lorelei : 62 Cabaliste en continuation , un peu sans grande motivation sans guilde.
Passion/loisir/Obsession : les mmo avec des jeunes femmes elfes dénudés (dans la catégorie "obsession" ? ), tolkien ,quelques series tv ,tout genre de sport ,les animes/manga évidement , Game of Throne la série et les bouquins , littérature ( thriller,scfi, fantastiques,policier,historique etc..) et fan de ma petite fille de 20 mois quand elle est pas en mode démoniaque....
Je cherche une guilde ..........................pour...bonne question déjà pour : Jouer ensemble , faire du blabla pendant qu'on s'ennuie , aider son prochain (je donne bcp meme si jen reçois peu ) et je vous préviens si il y a un kikou , naab ou un boulet avec le temps je le rabaisse au stade micro moléculaire.....
voila si vous avez des questions ...
ah oui horaire de jeu : 14h-17h (au boulot) et 23h-03h30 (a la maison)
LuthienTiniviel- Messages : 3
Re: Un pas puis l'autre et on tourne en rond ,ensuite on se présente .[Candidature]
Coucou,
Le chef des kikou, naab et autres boulets te salue.
Petite chose à savoir : nous offiçions sur le serveur Siochain. Tes perso sont ils dessus ?
Autrement contactes les gens de la guilde ig pour te voir intégrer. Prévoir un droit d'entrée ( paiement en nature accepté : certains de nos guerriers sont des morts de faim )
A bientôt
Le chef des kikou, naab et autres boulets te salue.
Petite chose à savoir : nous offiçions sur le serveur Siochain. Tes perso sont ils dessus ?
Autrement contactes les gens de la guilde ig pour te voir intégrer. Prévoir un droit d'entrée ( paiement en nature accepté : certains de nos guerriers sont des morts de faim )
A bientôt
Talita- Messages : 90
Re: Un pas puis l'autre et on tourne en rond ,ensuite on se présente .[Candidature]
Je prefère garder mon harem pour mouuuuiiiii ahah sinon paiement en nature ? des animaux j'en ai en quantité
évidement ils sont sur siochain mes perso :p mais qui dois je contacter et a quels heures ?
sinon merci
évidement ils sont sur siochain mes perso :p mais qui dois je contacter et a quels heures ?
sinon merci
ben genre maintenant :p
MaryPoppers- Messages : 207
Ben dis nous les noms de tes persos, au moins de celui que tu joues les plus souvent on te contactera dès que tu seras connecté
Tali
Mes personnages :
- Talita
- Robins
Tali
Mes personnages :
- Talita
- Robins
Talita- Messages : 90
le perso que je joue actuellement : Enelye
Welcome dans la guilde !
goku- Messages : 77
Page 1 sur 1