Guilde Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Un pas puis l'autre et on tourne en rond ,ensuite on se présente .[Candidature]

4 participants

Aller en bas

Un pas puis l'autre et on tourne en rond ,ensuite on se présente .[Candidature] Empty Un pas puis l'autre et on tourne en rond ,ensuite on se présente .[Candidature]

Message  LuthienTiniviel Mer 1 Juin - 13:12

Bonjour ,

----[Loading]----

Fiche Technique :
Pseudo :Luthien Tinuviel
age : 27 ans
Sexe :Maleuuu (ingame always girls :p la raison donner à la suite)
Emploi : Architecte ,designer interieur "Fonctionnaire" (a le dire !)
Expérience dans le jeu : Ça fait un ans que j'y joue et j'ai arrêté un mois après le chapter 2, en abandonnant knight/priest 35/35 et ma senti/druide 50/40 mais je suis revenus et je monte une elfe mage/druide qui est lvl 28/10 avec un gros trou de mémoire sur comment ça marche :p.
Expérience des mmo : bah j'ai commencé vers 2002 ;
- flyff serveur lawolf us : 90 elementor (2 ans) arrêté à la v8
- rappellz serveur tortus us : Evoker 130 (3 ans ) arrêté à fin epic 4
- Lineage 2 serveur chronos us : 70 moonlight Sentinel ( 2 ans ) arreté avant Chaotic throne
- Rohan online ( 3 ans) Serveur us Solace : 95 Templar - 89 Guardian en pause
- Shaiya (1 ans) serveur fr : Hard mode Archer elfe 45 arreté
- Star wars galaxie (5 ans) serveur chimeara : 50 jedi arreté (en attendant le nouveau ? O O)
- Lord of the rings Online (1 ans ) serveur fr sirannon : 65 Sentinelle - 62 Championne - 60 Gardienne des runes en continuation (enfin là serveur fermer....)
- Rappellz ( 1 ans ) serveur fr lorelei : 62 Cabaliste en continuation , un peu sans grande motivation sans guilde.

Passion/loisir/Obsession : les mmo avec des jeunes femmes elfes dénudés (dans la catégorie "obsession" ? ), tolkien ,quelques series tv ,tout genre de sport ,les animes/manga évidement , Game of Throne la série et les bouquins , littérature ( thriller,scfi, fantastiques,policier,historique etc..) et fan de ma petite fille de 20 mois quand elle est pas en mode démoniaque....


Je cherche une guilde ..........................pour...bonne question déjà pour : Jouer ensemble , faire du blabla pendant qu'on s'ennuie , aider son prochain (je donne bcp meme si jen reçois peu ) et je vous préviens si il y a un kikou , naab ou un boulet avec le temps je le rabaisse au stade micro moléculaire.....


voila si vous avez des questions ...


ah oui horaire de jeu : 14h-17h (au boulot) et 23h-03h30 (a la maison)


LuthienTiniviel
LuthienTiniviel

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un pas puis l'autre et on tourne en rond ,ensuite on se présente .[Candidature] Empty Re: Un pas puis l'autre et on tourne en rond ,ensuite on se présente .[Candidature]

Message  Talita Jeu 2 Juin - 11:02

Coucou,

Le chef des kikou, naab et autres boulets te salue. Smile

Petite chose à savoir : nous offiçions sur le serveur Siochain. Tes perso sont ils dessus ?

Autrement contactes les gens de la guilde ig pour te voir intégrer. Prévoir un droit d'entrée ( paiement en nature accepté : certains de nos guerriers sont des morts de faim ) Twisted Evil

A bientôt

Talita

Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas puis l'autre et on tourne en rond ,ensuite on se présente .[Candidature] Empty Re: Un pas puis l'autre et on tourne en rond ,ensuite on se présente .[Candidature]

Message  LuthienTiniviel Jeu 2 Juin - 13:22

Je prefère garder mon harem pour mouuuuiiiii ahah sinon paiement en nature ? Surprised des animaux j'en ai en quantité Smile

évidement ils sont sur siochain mes perso :p mais qui dois je contacter et a quels heures ?


sinon merci Smile
LuthienTiniviel
LuthienTiniviel

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un pas puis l'autre et on tourne en rond ,ensuite on se présente .[Candidature] Empty Re: Un pas puis l'autre et on tourne en rond ,ensuite on se présente .[Candidature]

Message  MaryPoppers Jeu 2 Juin - 14:03

ben genre maintenant :p
MaryPoppers
MaryPoppers

Messages : 207
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Un pas puis l'autre et on tourne en rond ,ensuite on se présente .[Candidature] Empty Re: Un pas puis l'autre et on tourne en rond ,ensuite on se présente .[Candidature]

Message  Talita Jeu 2 Juin - 19:22

Ben dis nous les noms de tes persos, au moins de celui que tu joues les plus souvent on te contactera dès que tu seras connecté

Tali

Mes personnages :
- Talita
- Robins

Talita

Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas puis l'autre et on tourne en rond ,ensuite on se présente .[Candidature] Empty Re: Un pas puis l'autre et on tourne en rond ,ensuite on se présente .[Candidature]

Message  LuthienTiniviel Ven 3 Juin - 7:38

le perso que je joue actuellement : Enelye
LuthienTiniviel
LuthienTiniviel

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un pas puis l'autre et on tourne en rond ,ensuite on se présente .[Candidature] Empty Re: Un pas puis l'autre et on tourne en rond ,ensuite on se présente .[Candidature]

Message  goku Lun 6 Juin - 17:49

Welcome dans la guilde !
goku
goku

Messages : 77
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas puis l'autre et on tourne en rond ,ensuite on se présente .[Candidature] Empty Re: Un pas puis l'autre et on tourne en rond ,ensuite on se présente .[Candidature]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum