Guilde Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

GC Normal Strategie boss 1

Aller en bas

GC Normal Strategie boss 1 Empty GC Normal Strategie boss 1

Message  jolinar88 Dim 9 Oct - 16:03

Pour GC NORMAL :

Rien de compliqué si l'on es concentré et attentif. Je décrit la démarche a suivre ici, mais je prendrai le temps de l'expliquer via mumble la prochaine fois que nous y retournerons, bien entendu j'attendrai de vous des questions afin que mes explications soient le plus précis possible.

Les trash avant le boss :
Pas compliqué du tout, il faut prendre un druide dans l'équipe peut importe son niveau et ses hp du moment qu'il dispose de son sort de pacification, il suffit alors de le laisser petit a eptit s'entretuer les ennemis, et accepter que parfois le druide meurt, alros le pretre rentre pour le rescuciter afin qu'il continue son massacre.

le dés :
En fait le code change tout le temps, il suffit de prendre le dans l'ordre le chiffre de gauche du chiffre dans l'ordre de la séqence ou vous etes :
exemple pour 52 34 81 43, le code sera 8543

le boss 1 :
Bien maitriser la zone : damier de 9 cases, 3 couleurs, un debuff selon la couleur pendant le combat, 1 coffre a cliquer pendant la phase d'invulnérabilité du boss.
couleur verte = pendant le combat, votre vitesse d'atk phy est reduite
couleur rouge = pendant le combat, vous subissez des degats et vous recevez moins de soins
couleur violette = pendant el combat, la vitesse d'attaque physique et magique est reduite

Donc par rapport au damier, il es plus simple pour le combat de se positionner sur la case verte devant nous a droite au debut du combat

Ensuite, après quelques secondes de combat, le boss va dire une phrase jaune "..." et ensuite on ne pourra pas le taper, quand il dit cette phrase on se positionne sur la case centrale.
Ensuite il dit une seconde phrase jaune "..." dans laquelle figure la couleur de la case sur laquelle il faudra aller cliquer un coffre qui va en même temps apparaitre.
Contrairement au mode easy, il n'y aura pas 9 coffres mais juste 3.
un sur une case "violette" : le boss dit dans sa phrase "purple"
un sur une case "verte" : le boss aura dit "indigo"
un sur une case "rouge" : le boss aura dit "still dusk"
A ce moment là il faut aller cliquer tous sur le bon coffre, mais vous pouvez vous faire "fear" a ce moment là vous cliquez sur l'action "s'agenouiller" que vous aurez préalablement mis dans votre barre de raccourci de skill.
Ensuite on peut reprendre le combat sur le boss, il y aura une aoe, si vous avez mal fait le coffre, vous ne bénéficierez pas d'une "défence spéciale" et vous serez OS, si vous l'avez bien fait, vous subirez un aoe moins conséquent, si le heal ne suit pas, il faut jouer avec les phirious potion de soins

Voila en gros

jolinar88

Messages : 102
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum