Kt Normal 25 juillet
+3
goku
kada
Talita
7 participants
Page 1 sur 1
Kt Normal 25 juillet
Organisé par Val
Composition:
-Pretre Val
-Tank: Kada
-Dps: Selen
-Dps: Goku
-Dps:Mort
-Dps: Mak
Edit Selen:
Yop yop,
Bien que des plus heureux de voir une certaine organisation ou une organisation certaine se dessiner ici-meme, je voulais prevenir que dans le cas ou vous seriez a la recherche d'un pretre, je ne pense pas etre dispo ce vendredi soir.
Par contre je vous propose un RT bronze ou un KT ce Lundi 25 Juillet (si notre tank est dispo)
--> rdv 21h15, avec popo, bouffes et buff de la maid !
Composition:
-Pretre Val
-Tank: Kada
-Dps: Selen
-Dps: Goku
-Dps:Mort
-Dps: Mak
Talita- Messages : 90
Re: Kt Normal 25 juillet
pour moi pas de soucis pour lundi n oublions pas aussi les sorties de vendredi et du dimanche deja programmes
kada- Messages : 53
C'est vrai que dimanche Tali as dis qu'il serait là donc on fais quoi dimanche?
Edit : Rétification j'avais oubliée mais on as des amis à la maison dimanche soir donc ça sera sans nous
Edit : Rétification j'avais oubliée mais on as des amis à la maison dimanche soir donc ça sera sans nous
selen- Messages : 24
Parfait !!!
Un groupe complet et bien forme en avance, on ne va pas s'ennuyer ce soir ! J'espere juste que l'on ne commencera pas trop tard car j'ai du sommeil en retard de ce we moi ... genre si par hasard il n'y a pas de SW, commencer vers 20h/20h30
A ce soir ;-)
PS: Merci Selen :-)
Un groupe complet et bien forme en avance, on ne va pas s'ennuyer ce soir ! J'espere juste que l'on ne commencera pas trop tard car j'ai du sommeil en retard de ce we moi ... genre si par hasard il n'y a pas de SW, commencer vers 20h/20h30
A ce soir ;-)
PS: Merci Selen :-)
Valmedar- Messages : 146
Alors , c'était comment ?
jolinar88- Messages : 102
On a eu un peu de mal sur les boss au premier try mais on a reussi a faire 1-4 avec du joli loot en ce qui concerne les stat.
On a aussi essayer de faire juste le premier pack de trashs a GC normal. Et la comment dire ... c'etait pas ca !
A refaire pour KT, histoire de se roder un peu niveau strategie car on ne devrait pas wiper et vu notre niveau c'est une instance que l'on devrait pouvoir farmer ;-).
On a aussi essayer de faire juste le premier pack de trashs a GC normal. Et la comment dire ... c'etait pas ca !
A refaire pour KT, histoire de se roder un peu niveau strategie car on ne devrait pas wiper et vu notre niveau c'est une instance que l'on devrait pouvoir farmer ;-).
Valmedar- Messages : 146