Guilde Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Kick auto pour participation aux SW

3 participants

Aller en bas

Kick auto pour participation aux SW Empty Kick auto pour participation aux SW

Message  vanoise Mar 14 Sep - 17:14

Bonjour,

afin de permettre à ceux qui rentrent tard du travail de participer aux SW si ce n'est pas alliance qui est inscrite, je propose de faire une liste où l'on indique que l'on souhaite etre kick de alliance avant 18h45 si une guilde alliée est inscrite. Comme ça, les officiers n'auront aucune hésitation et pourront le faire. J'actualiserai le post au mieux et si je n'ai pas actualisé votre demande, wisp moi dans le jeu.

Kick Imo pour toute SW si encore en guilde à 18h45. je suis up avec toutes les guildes fr


Dernière édition par vanoise le Mer 15 Sep - 9:16, édité 1 fois

vanoise

Messages : 215
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kick auto pour participation aux SW Empty Re: Kick auto pour participation aux SW

Message  MaryPoppers Mer 15 Sep - 8:36

Tu veux dire si t'es encore en guilde à 18h45
MaryPoppers
MaryPoppers

Messages : 207
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Kick auto pour participation aux SW Empty Re: Kick auto pour participation aux SW

Message  gwinlaera Dim 3 Oct - 16:36

je pense qu'il faudrait mettre à jour vos horaires , depuis la modif (ça doit etre 17h , maintenant)
gwinlaera
gwinlaera

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 47
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Kick auto pour participation aux SW Empty Re: Kick auto pour participation aux SW

Message  MaryPoppers Dim 3 Oct - 19:22

salut,

tu fais bien de le signaler. en effet, il faut se déguilder, par sécurité, à 16h45. Après 18h00, il est impossible d'être guildé et comme il faut au moins une heure pour pouvoir accepter une invitation de guilde....
MaryPoppers
MaryPoppers

Messages : 207
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Kick auto pour participation aux SW Empty Re: Kick auto pour participation aux SW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum