Guerres de Siège
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Les Siege War ou Guerres de Siege
Bonjour,
nous venons de commencer à participer aux Siege War (SW). Je pensais faire un sujet pour résumer ce que l'on a appris, sur le comment on pourrait s'organiser etc...
Perso j'ai beaucoup aimé, et le bon coté c'est qu'il y a 0 dette donc c'est 100% bonus. De plus, on gagne des composants non négligeables pour la guilde (certains nécessaires).
L'inscription : Le chef de guilde inscrit la guilde à 22h pour la SW du lendemain qui commencera à 20h et finira au plus tard à 21h. Par conséquent, on sait dans la journée si la guilde va participer ou non. Notre adversaire est connu aux environs de 19h. L'adversaire est une guilde de n'importe quel autre serveur avec un nombre de point équivalent donc un niveau jugé équivalent.
La carte : Un long rectangle, un chateau à chaque bout et des tours à prendre (7) dispersées sur la carte. Il faut les controler pour avoir accès au chateau adverse.
Les conditions de victoire : Soit prendre le chateau adverse, soit avoir récolté 5000 cristaux, soit après 1 heure, l'équipe qui a le plus de points.
La prise des tours : 3 mobs défendent les tours. 2 élites et 1 mini boss. Ils sont attaquables 1 par 1. Les élites lance une charge mais ne tapent pas trop fort. Ils aggro d'assez loin. Le mini boss quand il nous repère commence par un long cast qui fini sur une AoE à 10K, perso je reculais le temps qu'il ai fini de lancer son AoE. Ensuite il faut convertir la tour, ce qui signifie y rester comme lorsque l'on ramasse des herbes pendant environ 20 secondes.
Idées de stratégies:
- Faire des groupes de 6-8 joueurs avec 1-2 pretres par groupe. (hier nous étions limité en nombre mas groupés, nous avons toujours vaincu).
-La victoire ne réside pas forcément dans la force brute. Meme les bas niveaux de la guild epeuvent ramasser les cristaux autour de la guilde et nous ramener des points. En cas de partie équilibrée, cela signifie la victoire et les bas niveaux y gagnent 5 pièces d'équipement bleu, comme tout les participants.
Il manque pleins de choses, tout commentaire, remarque etc est plus que bienvenu et à bientot pour de nouvelles aventures
nous venons de commencer à participer aux Siege War (SW). Je pensais faire un sujet pour résumer ce que l'on a appris, sur le comment on pourrait s'organiser etc...
Perso j'ai beaucoup aimé, et le bon coté c'est qu'il y a 0 dette donc c'est 100% bonus. De plus, on gagne des composants non négligeables pour la guilde (certains nécessaires).
L'inscription : Le chef de guilde inscrit la guilde à 22h pour la SW du lendemain qui commencera à 20h et finira au plus tard à 21h. Par conséquent, on sait dans la journée si la guilde va participer ou non. Notre adversaire est connu aux environs de 19h. L'adversaire est une guilde de n'importe quel autre serveur avec un nombre de point équivalent donc un niveau jugé équivalent.
La carte : Un long rectangle, un chateau à chaque bout et des tours à prendre (7) dispersées sur la carte. Il faut les controler pour avoir accès au chateau adverse.
Les conditions de victoire : Soit prendre le chateau adverse, soit avoir récolté 5000 cristaux, soit après 1 heure, l'équipe qui a le plus de points.
La prise des tours : 3 mobs défendent les tours. 2 élites et 1 mini boss. Ils sont attaquables 1 par 1. Les élites lance une charge mais ne tapent pas trop fort. Ils aggro d'assez loin. Le mini boss quand il nous repère commence par un long cast qui fini sur une AoE à 10K, perso je reculais le temps qu'il ai fini de lancer son AoE. Ensuite il faut convertir la tour, ce qui signifie y rester comme lorsque l'on ramasse des herbes pendant environ 20 secondes.
Idées de stratégies:
- Faire des groupes de 6-8 joueurs avec 1-2 pretres par groupe. (hier nous étions limité en nombre mas groupés, nous avons toujours vaincu).
-La victoire ne réside pas forcément dans la force brute. Meme les bas niveaux de la guild epeuvent ramasser les cristaux autour de la guilde et nous ramener des points. En cas de partie équilibrée, cela signifie la victoire et les bas niveaux y gagnent 5 pièces d'équipement bleu, comme tout les participants.
Il manque pleins de choses, tout commentaire, remarque etc est plus que bienvenu et à bientot pour de nouvelles aventures
Dernière édition par vanoise le Lun 13 Sep - 6:39, édité 2 fois
vanoise- Messages : 215
Date d'inscription : 04/09/2010
sur demande de Vanoise
Sur ta demande j'ai relevé plus d'erreurs
manque pleins d'accents côté, château...
Meme les bas niveaux de la guild epeuvent : Même les bas niveaux de la guilde peuvent
comme tout les participants : comme tous les participants
Ils aggro d'assez loin : Ils aggroent d'assez loin
voili voilou tu me dois plein de sous pour la correction now quasimogéne ^^
manque pleins d'accents côté, château...
Meme les bas niveaux de la guild epeuvent : Même les bas niveaux de la guilde peuvent
comme tout les participants : comme tous les participants
Ils aggro d'assez loin : Ils aggroent d'assez loin
voili voilou tu me dois plein de sous pour la correction now quasimogéne ^^
Meetshield- Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2010
Re: Guerres de Siège
Pour qu'il reste une trace de notre dernier SW, voici mes impressions :
On a subi une défaite, mais pas une défaite cuisante. Nous sommes parvenus à repousser l'adversaire qui essayait d'avancer vers le château. L'équipe adverse avait l'air vachement drillée. Autrement dit, nous avons de bonnes aptitudes et c'est une excellente chose. Idéalement, les stratèges de la guilde devrait pouvoir faire une petite réunion sur mumble pour discuter des éléments qui pourraient nous améliorer. A ce propos, il faudrait un bon briefing sur les objets achetables pdnt le siège (pièges, chars, etc...) ne serait pas un luxe.
Tali a émis une excellente idée mais peut être pas évidente à mettre en place bien qu'il faille la considérer dans la mesure où la récolte de 5000 cristaux nous donne la victoire aussi (sans compter qu'il en faut pour acheter des objets).
L'idée : mettre des rerolls qui extrairaient les cristaux dès le départ et qui ne feraient que ça. C'est difficile à mettre en place car il faut une bécane assez puissante pour faire tourner 2 ou 3 comptes simultanément ou un autre pc. Sans compter que, comme c'est souvent le cas des rerolls, ils sont faciles à dégommer et que les cristaux se farment sur les tours. Bref, à tester.
Il semble important d'avoir au moins un héros vu les buffs qu'il peut déployer et le super gardien qu'il peut invoquer toutes les 17 ou 18 minutes (à maîtriser aussi, pas très simple, surtout en ce qui concerne le bon moment pour activer les buffs). Je suppose qu'un hérault par groupe ce serait idéal (car les buffs ne valent que pour le groupe, pas pour tout le raid), mais ça prend du temps (1000 haut-faits héroïques quand même) qui n'est pas utilisé en combat brut. A noter que les pièges (pour détecter l'invisibilité, etc) s'achètent en cliquant sur les bannières à côté des tours que nous occupons. Le engins s'achètent dans le château.
Déterminer une configuration stable et spécifique par groupe semble aussi faire partie de la clef du succès. Genre tank, dps, priest (à protéger coûte que coûte) qui restent toujours ensemble.
Bref, j'ai l'impression qu'on a une certaine marge de manoeuvre en ce qui concerne les solutions menant à la victoire, à nous de faire preuve d'adaptativité.
Mary
On a subi une défaite, mais pas une défaite cuisante. Nous sommes parvenus à repousser l'adversaire qui essayait d'avancer vers le château. L'équipe adverse avait l'air vachement drillée. Autrement dit, nous avons de bonnes aptitudes et c'est une excellente chose. Idéalement, les stratèges de la guilde devrait pouvoir faire une petite réunion sur mumble pour discuter des éléments qui pourraient nous améliorer. A ce propos, il faudrait un bon briefing sur les objets achetables pdnt le siège (pièges, chars, etc...) ne serait pas un luxe.
Tali a émis une excellente idée mais peut être pas évidente à mettre en place bien qu'il faille la considérer dans la mesure où la récolte de 5000 cristaux nous donne la victoire aussi (sans compter qu'il en faut pour acheter des objets).
L'idée : mettre des rerolls qui extrairaient les cristaux dès le départ et qui ne feraient que ça. C'est difficile à mettre en place car il faut une bécane assez puissante pour faire tourner 2 ou 3 comptes simultanément ou un autre pc. Sans compter que, comme c'est souvent le cas des rerolls, ils sont faciles à dégommer et que les cristaux se farment sur les tours. Bref, à tester.
Il semble important d'avoir au moins un héros vu les buffs qu'il peut déployer et le super gardien qu'il peut invoquer toutes les 17 ou 18 minutes (à maîtriser aussi, pas très simple, surtout en ce qui concerne le bon moment pour activer les buffs). Je suppose qu'un hérault par groupe ce serait idéal (car les buffs ne valent que pour le groupe, pas pour tout le raid), mais ça prend du temps (1000 haut-faits héroïques quand même) qui n'est pas utilisé en combat brut. A noter que les pièges (pour détecter l'invisibilité, etc) s'achètent en cliquant sur les bannières à côté des tours que nous occupons. Le engins s'achètent dans le château.
Déterminer une configuration stable et spécifique par groupe semble aussi faire partie de la clef du succès. Genre tank, dps, priest (à protéger coûte que coûte) qui restent toujours ensemble.
Bref, j'ai l'impression qu'on a une certaine marge de manoeuvre en ce qui concerne les solutions menant à la victoire, à nous de faire preuve d'adaptativité.
Mary
MaryPoppers- Messages : 207
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Re: Guerres de Siège
Pour une défaite, ce fut une belle défaite et une magnifique leçon de stratégie et de maitrise de l'utilisation des pièges et autres.
Pour l'idée de Tali, oui, on a pas le choix quitte à voir les rerolls se faire éclater. D'un autre coté, si nous mettons en place la défense que l'on a vu hier. Nos rerolls ne seront jamais inquiétez. Ces rerolls farmeraient les cristaux mais aussi les hauts que l'on peut trade avec eux au moment opportun pour pouvoir devenir héros ou acheter moultes pièges.
Pour leur défense, les tours électriques et de feu, s'achètent à la manufacture, à guache du chateau quand on rez. Pour les engins de siège, c'est à l'arsenal, à coté de la manufacture.
Pour les pièges qui nous mettent à terre, qui mettent silence etc, c'est à acheter aux banières aux tours.
Pour les idées de stratégie, je propose d'adopter, pour tout ceux qui le peuvent, le méthode reroll.
Makthor avait émis une idée de l'utilisation des iles flottantes pour les contourner, s'il peut étendre le sujet ça sera parfait.
Et encore une fois, toute idée est la bienvenue, où que l'on ai été, on a vu des choses différentes que tout le monde n'a peut être pas vu (je me mords les doigts de pas avoir pensé aux screenshots hier)
Pour l'idée de Tali, oui, on a pas le choix quitte à voir les rerolls se faire éclater. D'un autre coté, si nous mettons en place la défense que l'on a vu hier. Nos rerolls ne seront jamais inquiétez. Ces rerolls farmeraient les cristaux mais aussi les hauts que l'on peut trade avec eux au moment opportun pour pouvoir devenir héros ou acheter moultes pièges.
Pour leur défense, les tours électriques et de feu, s'achètent à la manufacture, à guache du chateau quand on rez. Pour les engins de siège, c'est à l'arsenal, à coté de la manufacture.
Pour les pièges qui nous mettent à terre, qui mettent silence etc, c'est à acheter aux banières aux tours.
Pour les idées de stratégie, je propose d'adopter, pour tout ceux qui le peuvent, le méthode reroll.
Makthor avait émis une idée de l'utilisation des iles flottantes pour les contourner, s'il peut étendre le sujet ça sera parfait.
Et encore une fois, toute idée est la bienvenue, où que l'on ai été, on a vu des choses différentes que tout le monde n'a peut être pas vu (je me mords les doigts de pas avoir pensé aux screenshots hier)
vanoise- Messages : 215
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Guerres de Siège
Si je puis apporter ma parole d'"ambassadeur", je vous propose de discuter un jour sur le mumble avec Garokor et TheGokudo des Larmes. Ce sont les specialistes de la SW chez nous (perso je ne m'occupe que des instances). De toutes facons vous avez deja joue avec eux lors de votre derniere SW.
De plus nous avons sur notre forum un sujet complet sur la SW, avec la liste des batiments / constructions / ressources, le tout accompagne de screenshots (+ quelques techniques que nous utilisons). Jeff a deja access bien sur mais si quelqu'un d'autre veut y acceder, il peut m'en faire la demande.
Pour ceux qui auraient deja acces a notre forum :
Tutorial SW
Bref, si vous avez besoin de renseignements, n'hesitez pas a demander ;-)
PS : la combinaison Rogue / Mage / Priest est tres bien pour l'attaque comme la defense...
De plus nous avons sur notre forum un sujet complet sur la SW, avec la liste des batiments / constructions / ressources, le tout accompagne de screenshots (+ quelques techniques que nous utilisons). Jeff a deja access bien sur mais si quelqu'un d'autre veut y acceder, il peut m'en faire la demande.
Pour ceux qui auraient deja acces a notre forum :
Tutorial SW
Bref, si vous avez besoin de renseignements, n'hesitez pas a demander ;-)
PS : la combinaison Rogue / Mage / Priest est tres bien pour l'attaque comme la defense...
Valmedar- Messages : 146
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 42
Localisation : Arlon (Be)
Re: Guerres de Siège
Hop, hop,
Voici un lien vers la page SW du wiki anglais de RoM:
http://www.theromwiki.com/Siege_Wars
Sur le wiki francophone (merci pour le lien Gwinla) :
http://www.wikiromfr.vacau.com/wiki/index.php/Guerre_de_Guildes
On y trouve pas mal de choses intéressantes, notamment l'apport des bâtiments construits de la guilde, les pouvoirs du Hérault, les différents types de pièges que l'on peut acheté au niveau des tours.
Concernant l'idée des rerolls, elle n'est pas de moi, je n'ai fais que rebondir dessus (je crois que c'est coco et van qui en ont parlé en premier).
Voici un lien vers la page SW du wiki anglais de RoM:
http://www.theromwiki.com/Siege_Wars
Sur le wiki francophone (merci pour le lien Gwinla) :
http://www.wikiromfr.vacau.com/wiki/index.php/Guerre_de_Guildes
On y trouve pas mal de choses intéressantes, notamment l'apport des bâtiments construits de la guilde, les pouvoirs du Hérault, les différents types de pièges que l'on peut acheté au niveau des tours.
Concernant l'idée des rerolls, elle n'est pas de moi, je n'ai fais que rebondir dessus (je crois que c'est coco et van qui en ont parlé en premier).
Talita- Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2010
Re: Guerres de Siège
Valmedar a écrit:Jeff a deja access bien
Petit rectificatif : on (je sais plus qui) m'a coupé mes droits d'accès au forum des larmes : je ne pense pas que cela viennent des nouveaux larmes mais plutôt des anciens : Si je peux obtenir un nouvel accès ce serait sympa.
Merci par avance
jefff- Messages : 107
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 100
Localisation : Roquefort Town
Re: Guerres de Siège
Jefff, j'ai fait une demande pour que tu recuperes tes droits (je t'ai envoye un MP). Ton compte est toujours actif, tu as juste des droits restreints apparement. Et ne t'inquietes pas, tous les "anciens virulents" ne jouent plus, lol !
Si d'autres veulent faire un tour sur notre fofo (je pense a Van ou Tali, genre ambassadeur comme moi), aucun probleme. Ca vous donnerait un bon exemple je crois de ce qu'il peut y avoir chez nous.
Bon il est vrai aussi que la plupart des Larmes y va tous les jours sur le fofo, et y poste bien souvent, donc ca aide.
A bientot pour une SW ensemble ;-)
PS : Alliance, j'ai entendu le mot Alliance ? Pas bete comme idee ...
Si d'autres veulent faire un tour sur notre fofo (je pense a Van ou Tali, genre ambassadeur comme moi), aucun probleme. Ca vous donnerait un bon exemple je crois de ce qu'il peut y avoir chez nous.
Bon il est vrai aussi que la plupart des Larmes y va tous les jours sur le fofo, et y poste bien souvent, donc ca aide.
A bientot pour une SW ensemble ;-)
PS : Alliance, j'ai entendu le mot Alliance ? Pas bete comme idee ...
Valmedar- Messages : 146
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 42
Localisation : Arlon (Be)
Re: Guerres de Siège
Merci Valmedar pour mes accès
Ps : je t'ai répondu en MP
Ps : je t'ai répondu en MP
jefff- Messages : 107
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 100
Localisation : Roquefort Town
Aide à l inscription au SW
En furetant sur le web au lieu de bosser cet après midi, je suis tombé sur un forum parlant d'une macro permettant de s'enregistrer plus facilement au SW
Pour cela, il faut créer une macro dans ROM comme une macro normale pour vos skills et y mettre le code suivant :
Avant de l'activer via la case de barre de skill ou vous l avez fait glisser, il faut ouvrir la fenêtre d enregistrement a la SW. Cette commande envoie 500 fois la commande d'inscription à la SW de suite, sans avoir à cliquer puisque elle exécute directement la commande obtenue normalement par le click.
Paraîtrait, d’après le créateur, que cela fonctionne mieux avec un ping bas qu'un ping haut. Et c'est à lancer juste avant l heure de l inscription. Je ne sais pas en combien de temps les 500 envois de la commande sont effectués
A tester peut être
Pour cela, il faut créer une macro dans ROM comme une macro normale pour vos skills et y mettre le code suivant :
/script for i=1, 500, 1 do GuildHousesWar_Register() end
Avant de l'activer via la case de barre de skill ou vous l avez fait glisser, il faut ouvrir la fenêtre d enregistrement a la SW. Cette commande envoie 500 fois la commande d'inscription à la SW de suite, sans avoir à cliquer puisque elle exécute directement la commande obtenue normalement par le click.
Paraîtrait, d’après le créateur, que cela fonctionne mieux avec un ping bas qu'un ping haut. Et c'est à lancer juste avant l heure de l inscription. Je ne sais pas en combien de temps les 500 envois de la commande sont effectués
A tester peut être
Mak- Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2010
Défense en version beta
Salut,
voilà ce que j'ai fait hier, c'est pas parfait du tout mais j'arrivai avec 32 tours à remettre et 20 traitrise quand j'ai crash (je voulais me pendre) mais une idée de ce que l'on pourrait faire sur les 2 ponts après Knin et Hilot pour avoir plus de tranquilité pour le reste de la SW (1 tour = 20 merits et 200 dia de guilde)
url=https://servimg.com/view/15687056/2][/url][/img]
J'ai hide les pièges pour que les adversaires ne voient pas le piège en arrivant
la grosse lacune est que l'ile flottante n'est pas protégée, ce que je voulais faire avec les pièges en plus, ensuite j'aurais protégé l'autre coté de l'ile flottante mais déjà, là ça aurait réduit les offensives ennemies je pense
voilà ce que j'ai fait hier, c'est pas parfait du tout mais j'arrivai avec 32 tours à remettre et 20 traitrise quand j'ai crash (je voulais me pendre) mais une idée de ce que l'on pourrait faire sur les 2 ponts après Knin et Hilot pour avoir plus de tranquilité pour le reste de la SW (1 tour = 20 merits et 200 dia de guilde)
url=https://servimg.com/view/15687056/2][/url][/img]
J'ai hide les pièges pour que les adversaires ne voient pas le piège en arrivant
la grosse lacune est que l'ile flottante n'est pas protégée, ce que je voulais faire avec les pièges en plus, ensuite j'aurais protégé l'autre coté de l'ile flottante mais déjà, là ça aurait réduit les offensives ennemies je pense
vanoise- Messages : 215
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Guerres de Siège
Impressionnant
Mais faut un sacré capital de mérites pour pouvoir acheter tout çà
Mais faut un sacré capital de mérites pour pouvoir acheter tout çà
Mak- Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2010
Re: Guerres de Siège
Les mérites c'est 20/tour soit 1 mob élite tué = 1 tour (on a trop de diamants) donc, comme je voyais pas trop d'ennemis, je farmais les mobs et voilà ce que ça a donné. Toute idée d'amélioration est bienvenue
vanoise- Messages : 215
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Guerres de Siège
moi j'aime bien les iles flottantes. surtout au caramel.
est-ce qu'on a deja gagné une guerre grace aux 5000 cristaux ?
est-ce qu'on a deja gagné une guerre grace aux 5000 cristaux ?
gwinlaera- Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 48
Localisation : Amiens
Re: Guerres de Siège
oui, c arrivé à une reprise
MaryPoppers- Messages : 207
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Inscription pour le 5/10 ?
La guilde est elle inscrite au SW de ce soir ?
Mak- Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2010
Re: Guerres de Siège
Aucune idée.
Quoiqu'il en soit, n'oubliez pas de tenter les petites bombes à jeter sur un joueur la prochaine fois.
Ca l'air très efficace pour dégommer les gros tanks et les vilains scouts (le MAL éternel)
édit: vu ce qu'il s'est passé hier, il est primordial que le héros soit sur mumble et qu'il puisse parler. l'immunité de 15 secondes pouvant être capitale pour reprendre une tour blindée de défenses, c plus pratique si la personne annonce le lancement du buff.
Quoiqu'il en soit, n'oubliez pas de tenter les petites bombes à jeter sur un joueur la prochaine fois.
Ca l'air très efficace pour dégommer les gros tanks et les vilains scouts (le MAL éternel)
édit: vu ce qu'il s'est passé hier, il est primordial que le héros soit sur mumble et qu'il puisse parler. l'immunité de 15 secondes pouvant être capitale pour reprendre une tour blindée de défenses, c plus pratique si la personne annonce le lancement du buff.
MaryPoppers- Messages : 207
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles
qq remarques sur les bonus pour les rerolls
comme vous l'avez peut etre vu , j'ai presque toujours mon reroll petitjean sur un tour à cristaux.
je n'ai pas encore tout compris de la production de ces cristaux
mais hier, en prenant les upgrades de l'academie, j'ai pu produire 999 cristaux et sans doute au moins 300 merites
(c'est peut etre meme plus, à mon avis , je ne serais pas étonné que la page qui s'affiche à la fin de SW
buggue sur le compte des cristaux récoltés)
je pense qu'il y a moyen de faire encore mieux.
la , j'etais bloqué par le niveau de l'academie (3) qui limite le niveau d'upgrade pour le farm des cristaux.
autre chose : que ce soit avec Gwin ou Petitjean ,
je n'ai jamais pu utiliser le bonus du terrain d'entrainement.
en principe , quand on y va et qu'on depense 50cristaux+50haut-faits,
on augmente le nombre de merites reçus (soit en combat , soit en bonus lors d'extraction de cristaux)
à chaque fois que j'y suis allé, j'ai eu un message disant que je ne fais pas partie de cette guilde. super bizarre.
je n'ai pas encore tout compris de la production de ces cristaux
mais hier, en prenant les upgrades de l'academie, j'ai pu produire 999 cristaux et sans doute au moins 300 merites
(c'est peut etre meme plus, à mon avis , je ne serais pas étonné que la page qui s'affiche à la fin de SW
buggue sur le compte des cristaux récoltés)
je pense qu'il y a moyen de faire encore mieux.
la , j'etais bloqué par le niveau de l'academie (3) qui limite le niveau d'upgrade pour le farm des cristaux.
autre chose : que ce soit avec Gwin ou Petitjean ,
je n'ai jamais pu utiliser le bonus du terrain d'entrainement.
en principe , quand on y va et qu'on depense 50cristaux+50haut-faits,
on augmente le nombre de merites reçus (soit en combat , soit en bonus lors d'extraction de cristaux)
à chaque fois que j'y suis allé, j'ai eu un message disant que je ne fais pas partie de cette guilde. super bizarre.
gwinlaera- Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 48
Localisation : Amiens
soupir
avant-hier , j'ai voulu participer un peu aux combats , donc j'ai consommé un potion de soupir d'ange.
sauf que je n'en ai pas beaucoup.
y a-t-il une bonne technique pour les avoir pour pas cher ?
l'event Tempest au sud d'Obsidian , peut etre , mais ça me semble aléatoire.
je ne me vois pas dépenser des diamants pour un soupir par jour.
sauf que je n'en ai pas beaucoup.
y a-t-il une bonne technique pour les avoir pour pas cher ?
l'event Tempest au sud d'Obsidian , peut etre , mais ça me semble aléatoire.
je ne me vois pas dépenser des diamants pour un soupir par jour.
gwinlaera- Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 48
Localisation : Amiens
Re: Guerres de Siège
J'avais oublie que je devais poster sur le post de la SW ...
Donc je remets l'image ici
et sinon pour avoir le descriptif complet des derniers titres et/ou en discuter --> Thread sur les titres SW
Donc je remets l'image ici
et sinon pour avoir le descriptif complet des derniers titres et/ou en discuter --> Thread sur les titres SW
Valmedar- Messages : 146
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 42
Localisation : Arlon (Be)
Re: Guerres de Siège
gwinlaera a écrit:avant-hier , j'ai voulu participer un peu aux combats , donc j'ai consommé un potion de soupir d'ange.
sauf que je n'en ai pas beaucoup.
y a-t-il une bonne technique pour les avoir pour pas cher ?
l'event Tempest au sud d'Obsidian , peut etre , mais ça me semble aléatoire.
je ne me vois pas dépenser des diamants pour un soupir par jour.
Gwin, rassure moi, quand tu dis que tu as consommé un soupir de l'ange, c'était pour une instance ? pas pour le SW j'espère ? Car en SW, il n'y a pas de dettes de prise par mort, heureusement d'ailleurs.
Sinon, pas de miracle, malheureusement pour en obtenir. Les soupirs ne sont pas trouvables dans les coffres de Tempest ou alors dans les coffres des mobs elites 80 et +, qui sont hors de notre portée pour le moment
Mak- Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2010
Re: Guerres de Siège
Mak a écrit:gwinlaera a écrit:avant-hier , j'ai voulu participer un peu aux combats , donc j'ai consommé un potion de soupir d'ange.
sauf que je n'en ai pas beaucoup.
y a-t-il une bonne technique pour les avoir pour pas cher ?
l'event Tempest au sud d'Obsidian , peut etre , mais ça me semble aléatoire.
je ne me vois pas dépenser des diamants pour un soupir par jour.
Gwin, rassure moi, quand tu dis que tu as consommé un soupir de l'ange, c'était pour une instance ? pas pour le SW j'espère ? Car en SW, il n'y a pas de dettes de prise par mort, heureusement d'ailleurs.
Sinon, pas de miracle, malheureusement pour en obtenir. Les soupirs ne sont pas trouvables dans les coffres de Tempest ou alors dans les coffres des mobs elites 80 et +, qui sont hors de notre portée pour le moment
Prendre un soupir du grand ange pdnt une SW peut s'avérer utile car même si t'as pas de debt en mourrant, t'as quand même des debuffs costauds... sauf quand t'es sous soupir.
C cher mais, idéalement, il faut le rentabiliser en faisant une petite instance après. T'as un peu moins l'impression de te faire enfler, mais juste un peu seulement.
MaryPoppers- Messages : 207
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Re: Guerres de Siège
dommage , j'aime bien quand je le sens bienMaryPoppers a écrit:
Prendre un soupir du grand ange pdnt une SW peut s'avérer utile car même si t'as pas de debt en mourrant, t'as quand même des debuffs costauds... sauf quand t'es sous soupir.
C cher mais, idéalement, il faut le rentabiliser en faisant une petite instance après. T'as un peu moins l'impression de te faire enfler, mais juste un peu seulement.
j'ai testé sans instance derriere , car je voulais participer aux combats ce soir la , sans les debuffs
gwinlaera- Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 48
Localisation : Amiens
Re: Guerres de Siège
Ok, je note.
T'as bien fait de prendre le soupir, très chiants ces débuffs
T'as bien fait de prendre le soupir, très chiants ces débuffs
MaryPoppers- Messages : 207
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles
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