Guilde Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Jolinar ?!?

4 participants

Aller en bas

Jolinar ?!? Empty Jolinar ?!?

Message  jolinar88 Dim 3 Oct - 10:48

Voila, inscrit au Forum
Me présenter est donc la 1ier des choses que je ferai et posterai sur ce nouveau forum
J'ai 27 ans, je m'appel Joseph, je viens tout comme Nico des Vosges, bien que je n'y vit plus.
Suite a vos discussions mumble :
Professionnellement j'ai un parcours atypique sur le thème de l'agro-alimentaire, j'ai commencé après un Bac S par une année "sabatique" en DUT génie bilogique
Je me suis ensuite réorienté vers un BTS Industrie Laitiere, puis j'ai enchainé sur une Licence et une Maitrise en Biotechnologie pour finir par integrer une école d'Ingenieur Prod dans l'industrie agro-alimentaire. Ce parcours m'as fait découvrir Nancy, Besancon, Bourg-en-Bresse...
Bon aprés j'ai commencé a bosser pour Danone sur Clermont-ferrand, maintenant je bosse pour Lactalis à côté de Rennes.
Bref, sinon, j'ai pas de copine, je ne fait plus de sport, et il faudrais que je m'y remette d'ailleurs (je suis plutot badminton, volley, ....), pour cela, faudrais que je lâche un peu Rom, helas je viens aussi de prendre goût a LoL Smile et Star Wars devrait sortir l'été prochain, sans parler de guildwars II Smile enfin bref, vous l'aurez compris, j'aime bien les jeux videos de ce genre (j'ai adoré warcraft III Forzen throne entre pote ou sur battlenet, et j'ai pas encore adhéré a starcraft)
On va dire que les jeux sont un peu une passion, puisque j'en ai pas d'autres plus particuliere, j'ai brassé ma propre biere pendant 3 ans puis ca m'as passé, j'aime bien la montagne, en VTT l'été, en snowboard l'hiver, j'aime faire la fête, apéros, barbecue et bouger sur le dancefloor
Voila voila
Pour le jeu, et bien je m'ennuyais chez les larmes a ne faire que monter les autres et ne plus progresser soit meme, je cherche donc a faire plus de WA et commencer a faire du RT, changer mon staff, completer mon vathos, passer a un autre set superieur a celui de ZS/DS, faire tout peter en SW
mais je ne dit pas non aussi a du dod/zs/ds/hos/CL Wink d'ailleurs si je me reinscrit a quelques sport, je devrais donc jouer moins et etre un peu moins impulsif pour les grosses instances, au plaisir donc de passer surtout de bons moments de jeu avec vous
that's all !
Jo

jolinar88

Messages : 102
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jolinar ?!? Empty Re: Jolinar ?!?

Message  MaryPoppers Mar 12 Oct - 2:23

Merci pour cette présentation complète et, logiquement, impresionnante.
Juste une question: tu chausses du combien? pig
Bienvenue chez nous Very Happy
MaryPoppers
MaryPoppers

Messages : 207
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Jolinar ?!? Empty Bienvenue

Message  Shaïess Mar 12 Oct - 6:59

Bienvenu jolinars =)

Shaïess

Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Jolinar ?!? Empty Re: Jolinar ?!?

Message  gwinlaera Mar 12 Oct - 12:16

bienvenue Jolinar
gwinlaera
gwinlaera

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 47
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Jolinar ?!? Empty Re: Jolinar ?!?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum