Guilde Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Wesker le Roi des Rogue et encore la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+2
gwinlaera
Wesker
6 participants

Aller en bas

Wesker le Roi des Rogue et encore la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Wesker le Roi des Rogue et encore la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Wesker Jeu 29 Déc - 23:31

Alors vous devenez quoi tous la ?
J'ai vue que un peu tout le monde avait quitter RoM pour RIFT.
et j'ai joue avec Alliance aujourd'hui donc je vien prendre des nouvelle quoi.
Wesker
Wesker

Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Wesker le Roi des Rogue et encore la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Wesker le Roi des Rogue et encore la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  gwinlaera Ven 30 Déc - 14:40

j'ai quitté RoM quand me vie perso a pris un tournant radical au mois d'avril.
depuis , j'ai une nouvelle copine , on habite dans une nouvelle maison avec sa fille ,
mon boulot m'a demandé plein de temps , avec des déplacement en france et dans plusieurs pays d'europe
(belgique, angleterre, suisse, allemagne, hollande, republique tcheque en 2011)

en fait mon pc est démarré principalement pour transférer des photos , voir quelques films,
ou acheter des trucs sur le net. ah , si , aussi pour le transfert de fichiers sur i-pod et sur mon telphone.

pour le reste , je continue a manger plein de chocolat, de fromage ,
je bois presque toujours autant de biere, un peu plus d'alcools forts,
mais plus face à un écran.

gwinlaera
gwinlaera

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 47
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Wesker le Roi des Rogue et encore la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Wesker le Roi des Rogue et encore la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  MaryPoppers Sam 31 Déc - 4:31

Coucou Wesk,

Les joueurs qui ont suivis sont, jusqu'à présent Tali, Kada, Ome, Req, Laure, Mak. Emodia a joué un moment (il avait presque monté son perso au max) mais a disparu du jour au lendemain. Horis a testé et a quitté la guilde du jour au lendemain. Il se connectait tous les 15 jours et en avait marre de jouer tout seul (comprenne qui pourra).

Selen et Mort ont testé le jeu aussi. Selen (Tera Powaaaa) n'a pas été séduite et Mort, je ne sais même pas sur quel serveur il a fait son test.
Angie devrait arriver en janvier. Je sais que Shiro et Clarixe font encore les starlettes hésitantes, mais je ne désespère pas de les séduire définitivement :p
Val a dit qu'il viendrait s'il s'avérait que SW était un fiasco (/mode langue de vipère ON) et ça semble très bien parti Twisted Evil .
Goku a dit que si GW2 était un échec, il viendrait aussi (mais là, rien n'est moins sûr quant à un fiasco).

En ce qui me concerne, pour l'essentiel, on en a parlé quand je me suis connecté à RoM il y a quelques semaines.
N'hésite pas, toi aussi, à venir tester Rift :p
Mais fais pas comme Ruru, viens côté Gardiens. Les Renégats, ils sont moches et ils puent.

MaryPoppers
MaryPoppers

Messages : 207
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Wesker le Roi des Rogue et encore la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Wesker le Roi des Rogue et encore la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Wesker Sam 31 Déc - 12:52

Mais moi je suis pas un gentil ^^ et tout façon je pense je viendrai jamais sur se jeu moi je paye pas pour jouer ^^ je suis un voleur dans le jeu c'est pas pour rien quoi ^^
Wesker
Wesker

Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Wesker le Roi des Rogue et encore la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Wesker le Roi des Rogue et encore la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  selen Dim 1 Jan - 15:55

MaryPoppers a écrit:Coucou Wesk,

Goku a dit que si GW2 était un échec, il viendrait aussi (mais là, rien n'est moins sûr quant à un fiasco).


D'ailleurs en ce qui concerne GW2 beta fermée en ce moment au moins ça avance un peu Wink Et bonne année à tous <3

selen

Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wesker le Roi des Rogue et encore la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Wesker le Roi des Rogue et encore la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Valmedar Mer 4 Jan - 14:02

Ouais et Val ne joue meme pas a SW car il n'a plus envie de jouer a aucun jeu.

Mais ca ne m'empeche pas de (re)lire le forum et de vous souhaiter a tous une bonne annee ;-) !!!

A bientot sur Mumble !

PS Mary: en effet la seule chose qui pourrait me refaire jouer a un jeu serait de vous retrouver tous :-)
Valmedar
Valmedar

Messages : 146
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 42
Localisation : Arlon (Be)

Revenir en haut Aller en bas

Wesker le Roi des Rogue et encore la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Wesker le Roi des Rogue et encore la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Freretuck Mer 4 Jan - 15:40

Lu !

On t'avais dis Val que SW c'était pas bien ! Very Happy Very Happy Very Happy

Bon on se donne une date et on se choisit un jeu que tout le monde rejoint !! lol

A+++ sur mumble
Freretuck
Freretuck

Messages : 32
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wesker le Roi des Rogue et encore la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Wesker le Roi des Rogue et encore la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum