Guilde Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

probleme avec des membres

4 participants

Aller en bas

probleme avec des membres Empty probleme avec des membres

Message  assurancetoutrisk Ven 25 Nov - 11:39

bonjour,je me présente,je suis assurancetourisk gm des antares sur phynnious,on fait partie de l'alliance des guildes du serveur (alliance=environ 200 membres)
je me permet de poster ce message afin de signaler un comportement limite de certains de vos membres,je sais pas si en tiendrais compte mais je prefere le signaler car un comportement pareil peut vite porter prejudice a une guilde,chez antares nous demandons une courtoisie envers les autres membres.
les membres sont mortarion et sabrull alors que déja on wipe trois ou quatre fois sans atteindre le boss ( ça c'est pas grave ) mais ca se permet de mal parler et de frimer alors que leur stuff le permet pas!
enfin le soucis c'est vraiment cette facon d'aborder les gens sur le jeu.
donc je vais passer le mot sur ma guilde et interdirai aux joueurs de jouer avec la guilde alliance en attendant! si je les recroise et que leur comportement sont identiques,je demanderais aux guildes de l'alliance de bann les joueur pour toute instance en recherche de groupe.
c'est vrai que nous sommes pas du meme serveur mais une reputation traverse les serveurs.
enfin normalement je suis pas si rageux mais me prendre la tête avec des personnes pareil ça me rend fou alors du coup j'ai quitté l'instance (premiere fois que je le fais sur un mmo),rendez vous compte que si un gm de guilde se fait ***** a poster ce message,c'est que quelques part leur comportement vous porte gravement prejudice et nuie enormement a la reputation de votre guilde.
en esperant avoir ete compris, je reviendrai voir les reactions de vos gm.
merci


assurancetoutrisk

Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec des membres Empty Re: probleme avec des membres

Message  Naho Ven 25 Nov - 12:44

Euu c'est sérieux ça?

Naho

Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec des membres Empty Re: probleme avec des membres

Message  gwinlaera Ven 25 Nov - 13:05

c'est un peu bizarre.
(message edité , ça manque de politesse vis a vis d'assurancetoutrisk)

bon, je vous laisse voir.


Dernière édition par gwinlaera le Ven 25 Nov - 15:31, édité 1 fois
gwinlaera
gwinlaera

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 47
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec des membres Empty Re: probleme avec des membres

Message  Reqwiem Ven 25 Nov - 13:16

Salut Assurancetoutrisk.

Je prend ta remarque au sérieux mais apparament le comportement limite railleur mais pas insultant n'était pas unilatéral.
Après c'est paroles contre paroles et ressentis contre ressentis. Entre chambrage et insultes c'est une question de point de vue

Quel était les propos réelement tenus et leur contexte ?
De plus meme les gens les plus courtois peuvent parfois déraper et oui ça arrive. faut-il pour autant ban toute une guilde ? c'est ptet un peu exessif.

Reqwiem

Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec des membres Empty re

Message  assurancetoutrisk Lun 28 Nov - 1:21

tout d'abord je vous remercie pour avoir porté autant d' attention a ma requete.
alors je suis un peu plus calme (javais ecris le dernier en sortant de l'instance en question) ,il n'y a pas eu d'insultes mais des propos insultant et moqueurs,je pense qu'on a pas besoin de dire des insultes pour faire mal
mais vu l'interet que vous avez porté a ma demande je comprend vite que c'est pas la ligne de conduite de votre guilde donc je passe l'eponge,j'espere qu'il auront compris et que leur comportement ne fais aucun bien a votre guilde.
Je ne ferai aucun bann de votre guilde avec ma guilde ou celles de l'alliance du serveur.
en remerciant encore une fois pour votre attention

assurancetoutrisk

Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec des membres Empty Re: probleme avec des membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum