Futur joueur sur Rift
2 participants
Page 1 sur 1
Futur joueur sur Rift
Salut
qui veut bien me filer une invitation pour un test d'un mois???? je sais j'ai essayé 1 semaine, mais je pense que 1 mois c'est plus intéressant...pis je commence à être tanner de RoM.
voici mon adresse : stephan2011@ymail.com
Merci
qui veut bien me filer une invitation pour un test d'un mois???? je sais j'ai essayé 1 semaine, mais je pense que 1 mois c'est plus intéressant...pis je commence à être tanner de RoM.
voici mon adresse : stephan2011@ymail.com
Merci
ShiroTagashi- Messages : 13
Re: Futur joueur sur Rift
Voilà c'est envoyé.
Par contre j'ai pas vu où c'est marque que l'invitation te donne un mois gratuit. par contre si tu t'abonnes pour plus d'un mois, moi j'en aurais un...
Par contre j'ai pas vu où c'est marque que l'invitation te donne un mois gratuit. par contre si tu t'abonnes pour plus d'un mois, moi j'en aurais un...
Omegax- Messages : 17
merci j'ai bien reçu l'invitation et effectivement c'est seulement 1semaine de jeu...je vais me refaire la main. MERCI pour l’invitation.
Je suis sur BRISOL, perso : Maldorane, Protecteur-Sentinelle-Ritualiste lvl 14 pour le moment. À bientôt In Game.
Je suis sur BRISOL, perso : Maldorane, Protecteur-Sentinelle-Ritualiste lvl 14 pour le moment. À bientôt In Game.
ok me suis planté sur les classes. c'est plutôt Sentinelle - Purificateur - Protecteur. on verra ce que ça va donner.