Guilde Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrainement Farm SC norm

3 participants

Aller en bas

Entrainement Farm SC norm  Empty Entrainement Farm SC norm

Message  selen Jeu 27 Oct - 10:46

Bonjour bonjour,

Avec steph ont bien réfléchis hier soir, et on c dis qu'il faudrait vraiment qu'on s’entraîne tous ensemble sur le farm du boss 1 de Sc normal. On pense sincèrement que on doit pouvoir le faire en guilde.
Il faudrait peut être d’abord qu'on s’entraîne en easy pour que mak ou jo s’entraîne a maitriser les catapultes je sais pas si vous les maîtriser ou pas?
Je sais pas si vous êtes dispo ce soir ou pas? on pourrais se planifier genre 1h d'entrainement genre entre 21h et 22h ?
Si vous êtes dispo ce soir on peut faire ca sinon on reporte a mardi (nous sommes pas là ce week end)

voilà dites moi ce que vous en pensez
Bisous
Selen

selen

Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Farm SC norm  Empty Re: Entrainement Farm SC norm

Message  Angie Jeu 27 Oct - 17:00

Je vais tenter d etre présente Very Happy!
Angie
Angie

Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 38
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Farm SC norm  Empty Re: Entrainement Farm SC norm

Message  Mak Ven 28 Oct - 12:04

Verdict apres nos quelques tentatives : faut s'entrainer Smile

Personnellement ca me parait faisable, je crois que j'ai merdé sur le positionnement de la catapulte. Je visais au debut le bord du balcon mais il faut apparemment visé juste au dessus du rebord sinon le boss ne mange rien

Up pour retry quand voul' voul'.
Mak
Mak

Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Farm SC norm  Empty Re: Entrainement Farm SC norm

Message  Mak Ven 28 Oct - 12:17

Petit complément :

faudrait que je trouve une capture d'écran de la position du lancer idéal pour la catapulte.

sinon je viens de trouver çà sur un forum à Jhonny, avec la poudre, le skill n°2 fait 3% de dégats, sachant que l'autre fait bcp moins, esperons 0.5 à 1 %. Le buff de poudre dure 20s à partir du moment ou on clique sur la bombe, le skill n°2 a 2s de cooldown donc je dirais qu on peut lancer que 3 voir 4 skill n°2 une fois dans la catapulte soit infliger de 9 à 12% de dommages par poudre.

Là ou certains ne semblent pas d'accord c'est sur les dégats faits aux catapultes par les tonneaux : 3% pour certains, 33% pour les anglais de ce forum : qui a raison ?
Par contre ils sont d'accord sur le fait qu il faut tuer d abord les adds avant les tonneaux et surtout ne pas les tuer pret des catapultes pour eviter que les catapultes se prennent les aoe du boss quand vous vous situez à cet endroit


Tactic for DPS:
3 barrels and 2 mobs will come from time to time. Kill mobs fast, then barrels. Barrels must not reach catapults. One barrel does 33% hp damage on a catapult. If all 3 catapults die, party wipes. Also if you let mobs on the priest it will either die or won't be able to heal properly and again wipe.

Tactic for catapults
After killing barrels they drop bombs. Go click on a bomb. You will get a new black/gold "gunpowder" buff. This will enable you to use second skill.
Go to the catapult, enter it. Use mouse 1 to rotate the camera, then mouse 2 to target the boss. You only need to target once.
After targeting the boss use skill combo: 2-1-2-1-2-1 etc until your gunpowder debuff runs out. Then go out and take another. Next time just enter the catapult and start shooting.

Skill 1 is very low dmg DOT
Skill 2 is 3% HP hit.


Edit :
Ils semblent indiquer l'endroit à cibler mais le parefeu au boulot bloque tout Sad

Entrainement Farm SC norm  RAScrn_Shot_20110725_150136
Mak
Mak

Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Farm SC norm  Empty Re: Entrainement Farm SC norm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum