Guilde Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Valmedar : un vieux de la vieille (P/k)

2 participants

Aller en bas

Valmedar : un vieux de la vieille (P/k) Empty Valmedar : un vieux de la vieille (P/k)

Message  Valmedar Mar 28 Sep - 8:55

Bonjour tout le monde

Valmedar se présente à vous. Toujours prêt à donner un coup de mains, de même qu'à les apposer, me voilà à la dispositions de l'Alliance !

Depuis maintenant un certain temps (plus précisement vers la fin de la CB), je participe à diverses aventures dans le monde de RoM.

J'ai tout récement décidé de changer de confession (changer de Guilde), car ma précèdente, Larmesdayvenas, ne me permettais plus de jouer dans les conditions que je souhaite retrouver dans un jeu. Et mon choix s'est tout naturellement porté sur l'Alliance car je vous suis sur vos differents forums (Fraternite/Armee Mystique auparavant) depuis mon inscription à RoM (mais pourquoi n'est-il pas venu avant alors ? je ne vous le dirai pas ...)

Autrement, je me retrouve presque tout le temps au coté de Jolinars, qui viendra se présenter ici-même trés bientot je l'espere.

---------
Sinon plus sérieusement (?!?):

• je me prénomme Nicolas, francais de 28ans originaire des Vosges, habitant en Belgique et travaillant au Luxembourg (et avant en Allemagne, un voyageur quoi).
• je fais beaucoup de sports (Badminton, Volley, Roller en ligne), suis passionné par l'Egypte ancienne, et pratique la pêche (truite/saumon, en France et à l'étranger) dés que je le peux.
• coté jeu, c'est beaucoup de jeux de stratégie (surtout orienté WW2 : Hearts of Iron, Panzer General), un peu RPG (Baldur's Gate nostalgique) et RoM est mon premier MMO.

Enfin bref, en un mot, on dira ou retiendra de moi "éclectique" (et aussi bavard, optimiste, stratege... )

Pour finir, je suis bien content de rejoindre l'Alliance, si tant est que vous m'acceptez, et de pouvoir jouer plus souvent avec de vieilles connaissances que sont Van, Tali ou Req pour ne citer qu'eux.

Au plaisir !
Valmedar
Valmedar

Messages : 146
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 42
Localisation : Arlon (Be)

Revenir en haut Aller en bas

Valmedar : un vieux de la vieille (P/k) Empty Re: Valmedar : un vieux de la vieille (P/k)

Message  vanoise Mar 28 Sep - 15:31

Bienvenu, on te connait tous et tu es plus que bienvenu

vanoise

Messages : 215
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum