RT Silver ou try SC
+2
selen
Valmedar
6 participants
Page 1 sur 1
RT Silver ou try SC
Hello !
Etant donne que je ne peux joue que 2j par semaine, et encore..., j'aimerais avoir une grosse partie de bourrins mais pourtant fins joueurs/tacticiens pour faire un try a SC ce lundi 12/09 :-) ! "Au pire" on se rabattra sur RT Silver, ce qui me plairait bien aussi...
Tank: euh alors y a le choix ... Kada peut-etre ^^
Heal: Valmedar
Dps1: Jolinars
Dps2: Goku
Dps3: Tali
Dps4: Selen
Etant donne que je ne peux joue que 2j par semaine, et encore..., j'aimerais avoir une grosse partie de bourrins mais pourtant fins joueurs/tacticiens pour faire un try a SC ce lundi 12/09 :-) ! "Au pire" on se rabattra sur RT Silver, ce qui me plairait bien aussi...
Tank: euh alors y a le choix ... Kada peut-etre ^^
Heal: Valmedar
Dps1: Jolinars
Dps2: Goku
Dps3: Tali
Dps4: Selen
Dernière édition par Valmedar le Lun 5 Sep - 20:05, édité 2 fois
Valmedar- Messages : 146
Re: RT Silver ou try SC
Alors moi je suis ok pour ce soir le soucis c que je commence un nouveau taff donc max à 23h30 c dodo pour moi. Je pense pouvoir reussir a me co à partir de 20h (en fonction de l'heure de coucher d'anais) Je peux venir soit avec selen soit avec lili au choix en fonction de ce qui manque. juste me dire qui je co
Bonne aprem a ce soir
Bonne aprem a ce soir
selen- Messages : 24
coucou,
bon je suis sur rift ce soir. Prévenez moi avec quelques jours d'avance et je serai dispo pour la prochaine (enfin je ferai de mon mieux).
Bon courage pour ce soir.
Tali
PS: à mon avis, SC normal est plus à portée qu'un RT silver (plus orienté strat que pur dps); la seule véritable problématique c'est le manque d'expérience (pour le moment).
bon je suis sur rift ce soir. Prévenez moi avec quelques jours d'avance et je serai dispo pour la prochaine (enfin je ferai de mon mieux).
Tali
PS: à mon avis, SC normal est plus à portée qu'un RT silver (plus orienté strat que pur dps); la seule véritable problématique c'est le manque d'expérience (pour le moment).
Talita- Messages : 90
sera présent pour cette sortie de vendredi soir - ok
jolinar88- Messages : 102
Talita a écrit:coucou,
Tali
l'expérience je peux partagé. Sardo clean en normal, hésité pas
a éffacer- Messages : 118
Merci pour la sortie d'hier soir a RT Silver (en quelques sortes reportee de mardi soir ;-)), que l'on a fait full, bravo !
Je confirme la meme sortie, voir si possible un try a SC boss 1, pour Lundi 12, groupe complet.
Je confirme la meme sortie, voir si possible un try a SC boss 1, pour Lundi 12, groupe complet.
Valmedar- Messages : 146
Page 1 sur 1