3 gars qui s'emmerdent à jouer qu'à 3 ..
+2
jolinar88
Aurel
6 participants
Page 1 sur 1
3 gars qui s'emmerdent à jouer qu'à 3 ..
Salut moi c'est Aurélien, nom de joueur Pépito (mon surnom a la fac).
24 ans et motivé pour entrer dans une guilde, je joue un Guerrier(35)/Voleur(33)
J'ai qu'un seul perso sur Runes of Magic, je suis arrivé sur siochain vraiment au pif et en scrutant les forums de ROM j'ai vite compris que en guilde française .. ben il restait malheureusement plus grand monde.
Pourquoi 3 gars dans le titre du sujet ? ben parce que j'ai pervertis 2 potes à ce jeu ... (Nom de joueur : Papaf et Tricasian qui se présenteront eux-mêmes dans les jours à venir )
Voila pour les infos de bases, faut-il faire quelque chose dans le jeu pour être invités, quelqu'un à joindre ? ...
Merci pour les réponses qui suivront
Ah oui ... dernier détail, si il faut donner pour que la guilde aille mieux ya aucun problème, je suis loin d’être radins
24 ans et motivé pour entrer dans une guilde, je joue un Guerrier(35)/Voleur(33)
J'ai qu'un seul perso sur Runes of Magic, je suis arrivé sur siochain vraiment au pif et en scrutant les forums de ROM j'ai vite compris que en guilde française .. ben il restait malheureusement plus grand monde.
Pourquoi 3 gars dans le titre du sujet ? ben parce que j'ai pervertis 2 potes à ce jeu ... (Nom de joueur : Papaf et Tricasian qui se présenteront eux-mêmes dans les jours à venir )
Voila pour les infos de bases, faut-il faire quelque chose dans le jeu pour être invités, quelqu'un à joindre ? ...
Merci pour les réponses qui suivront
Ah oui ... dernier détail, si il faut donner pour que la guilde aille mieux ya aucun problème, je suis loin d’être radins
Aurel- Messages : 2
Re: 3 gars qui s'emmerdent à jouer qu'à 3 ..
Tu as le profil,
et tu as sonné sur siochain à la bonne porte
je laisse les autres prendre le relais pour t'expliquer comment nous rejoindre....
et tu as sonné sur siochain à la bonne porte
je laisse les autres prendre le relais pour t'expliquer comment nous rejoindre....
jolinar88- Messages : 102
Coucou Aurel,
Ben le plus simple c'est que l'on te contacte lorsque tu te connecteras.
Sinon, la seconde solution consiste à nous whisper l'un d'entre nous IG. Tu peux donc te mettre en cheville avec :
- Makthor
- Valmedar
- Jolinars
- Thegokudo
- Mortkiss
- Talita
... et bien d'autres (j'ai un peu la flemme de tout écrire )
Voilà, à bientôt ig
Tali
Ben le plus simple c'est que l'on te contacte lorsque tu te connecteras.
Sinon, la seconde solution consiste à nous whisper l'un d'entre nous IG. Tu peux donc te mettre en cheville avec :
- Makthor
- Valmedar
- Jolinars
- Thegokudo
- Mortkiss
- Talita
... et bien d'autres (j'ai un peu la flemme de tout écrire )
Voilà, à bientôt ig
Tali
Talita- Messages : 90
Salut a vous !
En espérant vous trouver rapidement dans le jeu, je vous souhaite la bienvenue :-) !
En espérant vous trouver rapidement dans le jeu, je vous souhaite la bienvenue :-) !
Valmedar- Messages : 146
Cool ! quelqu'un est IG pour me faire entrer dans la guilde !! je suis IG en ce moment
Aurel- Messages : 2
welcome a vous 3 !
goku- Messages : 77
Coucou Aurel,
Je serai connecté demain soir entre 21h00 et 24h00. contactes moi à ce moment là, tu auras 95% de m'avoir en murmure.
Tali
ps: mon perso c'est Talita
Je serai connecté demain soir entre 21h00 et 24h00. contactes moi à ce moment là, tu auras 95% de m'avoir en murmure.
Tali
ps: mon perso c'est Talita
Talita- Messages : 90
Tricasian et Pepito on ete guilde avant hier par moi-meme.
Valmedar- Messages : 146
Bienvenue !!!!
Angie- Messages : 15
Page 1 sur 1