Présentation Prestijik (un ptit pas solitaire)
+4
goku
Talita
Angie
Quentin17
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation Prestijik (un ptit pas solitaire)
Salut salut, monsieur, dames ^^ Je viens de m'inscrire sur ce forum et viens donc me présenter (ce qui est logique ) bon assez parler je parle! ( de ma présentation )!
Pseudo Ingame : Prestijik
Expérience dans les mmo : Je joue en ce moment a wow (plusieurs persos lvl 80 etc... ) Et pour RoM je viens juste de m'y mettre.
Disponibilité : En ce moment je suis en vacances donc je peut jouer souvent (sauf cette semaine je part faire la fête ) mais sinon quand je ne suis pas en vacances je ne joue que le week-end.
Pourquoi être venu dans cette guilde? Et bien tout simplement j'ai fait des recherches sur le site du jeu et je vous est trouvé, vous m'avez l'air très amical et je n'aime pas jouer seul ^^
Voila je ne sait quoi dire d'autre... A si! Je me demandais si vous n'avez pas ts ou bien skype ( ou autre logiciel comme ceux la ) car je n'ai pas vu si vous en aviez !
Aller merci d'avance en attendant votre réponse messieurs les admins ! ( ou dames... désoler je sait pas si yen a )
Prestijik
Pseudo Ingame : Prestijik
Expérience dans les mmo : Je joue en ce moment a wow (plusieurs persos lvl 80 etc... ) Et pour RoM je viens juste de m'y mettre.
Disponibilité : En ce moment je suis en vacances donc je peut jouer souvent (sauf cette semaine je part faire la fête ) mais sinon quand je ne suis pas en vacances je ne joue que le week-end.
Pourquoi être venu dans cette guilde? Et bien tout simplement j'ai fait des recherches sur le site du jeu et je vous est trouvé, vous m'avez l'air très amical et je n'aime pas jouer seul ^^
Voila je ne sait quoi dire d'autre... A si! Je me demandais si vous n'avez pas ts ou bien skype ( ou autre logiciel comme ceux la ) car je n'ai pas vu si vous en aviez !
Aller merci d'avance en attendant votre réponse messieurs les admins ! ( ou dames... désoler je sait pas si yen a )
Prestijik
Quentin17- Messages : 2
Re: Présentation Prestijik (un ptit pas solitaire)
Salut toi !
Nous utilisons Mumble, lors des sw et des instances !
Ingame tu peux rejoindre : TheGokudo pour être invité, je sais que Clarixe peut aussi inviter ( et les autres... j'ai un blanc ><')
On se revoit Ingame !
Angie !!
P.s. y'en a des dames tu verras ^_-'
Nous utilisons Mumble, lors des sw et des instances !
Ingame tu peux rejoindre : TheGokudo pour être invité, je sais que Clarixe peut aussi inviter ( et les autres... j'ai un blanc ><')
On se revoit Ingame !
Angie !!
P.s. y'en a des dames tu verras ^_-'
Angie- Messages : 15
Coucou,
Comme l'a dit Angie, tu peux contacter les gens directement dans le jeu. Tu peux aussi donner le nom de ton personnage et un horaire de connexion afin que l'on te contacte.
Attention, nous sommes sur le serveur Siochain. C'est important!! C'est un serveur international, la langue d'usage est l'anglais. Par contre nous utilisons le français en guilde
Tali
Comme l'a dit Angie, tu peux contacter les gens directement dans le jeu. Tu peux aussi donner le nom de ton personnage et un horaire de connexion afin que l'on te contacte.
Attention, nous sommes sur le serveur Siochain. C'est important!! C'est un serveur international, la langue d'usage est l'anglais. Par contre nous utilisons le français en guilde
Tali
Talita- Messages : 90
welcome petit wawa !
tu peut aussi whisper : Makthor, Laureleen, Valmedar, Jolinars ...
tu peut aussi whisper : Makthor, Laureleen, Valmedar, Jolinars ...
goku- Messages : 77
Salut jeune premier !
Bienvenue dans la Guilde, si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, nous somme toujours sur le mumble.
A bientot IG ;-)
Bienvenue dans la Guilde, si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, nous somme toujours sur le mumble.
A bientot IG ;-)
Valmedar- Messages : 146
coucou et bienvenue à toi !!!
par contre, 15ans....erf....va falloir que Madame et moi surveillons notre langage. On veut pas de détournement de mineurs :p :p :p
par contre, 15ans....erf....va falloir que Madame et moi surveillons notre langage. On veut pas de détournement de mineurs :p :p :p
Ariles&Kahlanne- Messages : 21
LOL ba merci de l'accueil déjà ensuite vous inquiétez pas pour mon cas pour mes 15 ans (j'ai dja une copine hein ! ) ^^ et bien on se retrouve IG ! =D
Quentin17- Messages : 2
15ans deja une copine ?!?
Non mais serieux moi a cet age-la, a part mes etudes et les cartes Magic ... enfin ca a vite changer au lycee ;-)
Non mais serieux moi a cet age-la, a part mes etudes et les cartes Magic ... enfin ca a vite changer au lycee ;-)
Lol val tu fais super vieux en disant ça :p
Et bien bienvenue a toi parmi nous au plaisir de se croiser ig
Et bien bienvenue a toi parmi nous au plaisir de se croiser ig
selen- Messages : 24
Valmedar a écrit:15ans deja une copine ?!?
Moi, je vais rien dire là-dessus vu que je joue toujours à Magic :p :p :p
Ariles&Kahlanne- Messages : 21
selen a écrit:Lol val tu fais super vieux en disant ça :p
ben t'as pas vu sa photo ? ;-)
(dernière 1/2 journée de boulot, je suis hyper motivé)
gwinlaera- Messages : 357
Oh l'autre hey !! Avec sa trentaine bien tassé ...
Tu confonds pas avec la phoo de Tali ^^ ?
Tu confonds pas avec la phoo de Tali ^^ ?
Quoi donc?! qu'est ce qu'elle a ma photo??? elle est pas belle ma photo ?????
Quant à ma trentaine bien tassée, elle vous méprise tous!!! Mouah ah ah ah ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Quant à ma trentaine bien tassée, elle vous méprise tous!!! Mouah ah ah ah ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Talita- Messages : 90
nan , miais en fait, apres 33 ans on se détasse
gwin- Invité
Page 1 sur 1