Organisation des sorties en guilde
4 participants
Page 1 sur 1
Organisation des sorties en guilde
Coucou,
Vous pouvez postez vos propositions de dates de sorties ici.
N'oubliez pas de sélectionner la date et la plage horaire!
Tali
Vous pouvez postez vos propositions de dates de sorties ici.
N'oubliez pas de sélectionner la date et la plage horaire!
Tali
Talita- Messages : 90
Re: Organisation des sorties en guilde
oyez oyez braves gens je vous convie en ce vendredi 22 juillet de l an grâce 2011 à visiter l'horrifique château de grafu(facile ) suivi d'un tour panoramique de Kawak tomb (normal)
en esperant vous voir nombreux enfin au moins 5 courageux
en esperant vous voir nombreux enfin au moins 5 courageux
kada- Messages : 53
Yop yop,
Bien que des plus heureux de voir une certaine organisation ou une organisation certaine se dessiner ici-meme, je voulais prevenir que dans le cas ou vous seriez a la recherche d'un pretre, je ne pense pas etre dispo ce vendredi soir.
Par contre je vous propose un RT bronze ou un KT ce Lundi 25 Juillet (si notre tank est dispo)
--> rdv 21h15, avec popo, bouffes et buff de la maid !
Bien que des plus heureux de voir une certaine organisation ou une organisation certaine se dessiner ici-meme, je voulais prevenir que dans le cas ou vous seriez a la recherche d'un pretre, je ne pense pas etre dispo ce vendredi soir.
Par contre je vous propose un RT bronze ou un KT ce Lundi 25 Juillet (si notre tank est dispo)
--> rdv 21h15, avec popo, bouffes et buff de la maid !
Valmedar- Messages : 146
coucou,
J'ai mis à jour les droits sur ce sous forum, vous pouvez normalement réserver une date au calendrier en postant ici.
Attention, il n'est pas possible de modifier une date ou un horaire en éditant votre post, alors voyez pour en refaire un le cas échéant (avec suppression de l'ancien)
Tali
J'ai mis à jour les droits sur ce sous forum, vous pouvez normalement réserver une date au calendrier en postant ici.
Attention, il n'est pas possible de modifier une date ou un horaire en éditant votre post, alors voyez pour en refaire un le cas échéant (avec suppression de l'ancien)
Tali
Talita- Messages : 90
Peut on avoir l'autorisation de déplacer en archives les instances dont les dates sont passées ?
Merci
Merci
jolinar88- Messages : 102