Guilde Alliance
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Balancing !

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Message  Valmedar Mar 14 Juin - 7:41

Ca fait plaisir de lire quelque chose d'interessant en rentrant de vacances : enfin de bonnes nouvelles ? --> Balancing

En tout cas pour le pretre je trouve que c'est une excellente nouvelle (j'ai pas lu en details pour les autres classes). Les 2 nerfs me semblent parfaitement approprie, apres reste a voir dans les faits ce que cela donnera, mais sur le papier ca me semble tres interessant!

Priest
Holy Candle Shield (Set-Skill)
The skill now only grants immunity to the caster. Other party members will now only be affected by a damage reduction.
•Before: Allows all team members within a range of 80 to resist all damage.
•Now: Damage taken by party members within a range of 80 is reduced by 60%. Players who leave this area do not benefit from this ability.

Group Heal
It is no longer possible to continuously use Group Heal only, because it will exhaust you. Exhaustion is a stackable debuff which will temporarily increase your mana requirements.
•Before (Lvl 1-65): Restores 65.0 – 910.0 HP to all party members within range of 120.
•Now (Lvl 1-65): Restores 65.0 – 910.0 HP to all party members within range of 120. You will enter a state of Exhaustion, increasing the mana requirement for group healing skills.

A bientot alors :-)
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Message  goku Mer 15 Juin - 16:03

LoL lit le balancing du druid juste en dessous tu va déchanter :

Druide
Fusion avec la Terre Mère

L’effet a été modifié. Le Druide peut maintenant utiliser cette compétence dans des situations d’urgence pour renforcer ses soins. Ainsi en raison des critiques garanties, cette compétence peut aussi renforcer les druides qui infligent des dégâts. Cependant, le druide ne peut pas bouger pendant toute la durée de l’effet.
Avant: Pendant 20 secondes aucun sort ne touche le Pouvoir de la Nature.
Maintenant: Permet à tous les sorts que vous jetez de lancer une attaque critique et augmente les soins de 10% pendant 15 secondes mais vous ne pouvez pas bouger pendant ce temps.
Fontaine de la Terre Mère

La limite de 4 cibles a été supprimée (le sort peut maintenant toucher jusqu’à 12 cibles) et le temps de recharge a été légèrement réduit. Il est maintenant aussi possible de jeter ce sort sans le Pouvoir de la Nature mais son efficacité en sera diminuée.
Avant (Niv 1-65): 5 secondes de temps de recharge. Consomme 2 points de Pouvoir de la Nature en rétablissant 70 – 980 PV (les vôtres inclus) à jusqu’à 4 alliés du pouvoir dans un rayon de 100. Récupère aussi 1 point du Pouvoir de la Nature.

Maintenant (Niv 1-65): 4 secondes de temps de recharge. Rétablit 56 – 784 PV à vos alliés du pouvoir dans un rayon de 100. Si vous possédez du Pouvoir de la Nature cela vous coûtera 1 point de Pouvoir de la Nature pour renforcer le pouvoir et rétablir 70 – 980 PV.
Bouclier de lumière (Druide/Mage)

L’effet est maintenant basé sur le PV des cibles et non plus sur un montant fixe ce qui implique qu’il reste comparable à d’autres compétences comme la « Charge électrostatique ».
Avant (Niv 1-65): 60 secondes de temps de recharge. Nécessite 3 points du Pouvoir de la Nature, baignant 3 alliés du pouvoir dans un rayon de 60 dans un bouclier de lumière qui peut absorber 50 – 1512.5 points de dégâts pendant 60 secondes. (L’effet ne peut pas être cumulé avec celui de l’armure aqueuse).
Maintenant (Niv 1-65): 60 secondes de temps de recharge. Baigne 3 alliés du pouvoir dans un rayon de 60 dans un bouclier de lumière qui peut absorber 5 – 11.5% dégâts de PV pendant 60 secondes. (L’effet ne peut pas être cumulé avec celui de l’armure aqueuse).

Par contre les modifs sur le wawa me paresse très justifiées :
Guerrier
Maîtrise des armes à une main
Avant (Niv 1-50): Augmente les dégâts avec les épées à une main, les haches ou les marteaux de 5 - 45%.
Maintenant (Niv 1-50): Augmente les dégâts avec les épées à une main, les haches ou les marteaux de 5 - 80%.
Maîtrise des armes à deux mains
Avant (Niv 1-50): Augmente les dégâts avec les épées à deux mains, les haches ou les marteaux de 5 - 40%.
Maintenant (Niv 1-50): Augmente les dégâts avec les épées à deux mains, les haches ou les marteaux de 5 - 75%.
Formation défensive

Le bonus de défense a été aligné sur la pénalité de la puissance d’attaque. L’amélioration ne s’applique plus qu’au lanceur du sort et sa durée a été réduite. Cela permet plus facilement aux guerriers d’agir temporairement en tant qu’off-tank.
Avant (Niv 1-50): Temps de recharge 2 minutes. Augmente de 500 à 6300 points la défense physique de tous les compagnons mais réduit la puissance d’attaque physique de 5 à 63% et la puissance d’attaque magique de 5 à 63% pendant 60 secondes.

Maintenant (Niv 1-50): Temps de recharge 2 minutes. Augmente votre défense physique de 5 - 50%, mais réduit la puissance d’attaque physique de 5-50% et la puissance d’attaque magique de 5 à 50% pendant 30 secondes.
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Message  Valmedar Jeu 16 Juin - 5:53

Non non je ne dechante pas ;-). J'en ai pas mal discute avec Kurios car son deuxieme perso est un gros druide, et en effet le druide (si tout est implemente comme ils l'ont precise) deviendra a coup sur la meilleur classe de soin (et ce quelque soit sa seconde classe). Il etait deja bien meilleur dps que le Priest...
Un Goup Heal pour 12 (avec une portee legerement moindre: 100 au lieu de 120 pour le GH) et les critiques assures c'est un peu (vraiment) abuse mais bon, les developpeurs ont tjs fait dans l'extreme... Il va pleuvoir du druide sur Taborea !

Quant au warrior, je savais bien que tu allais me faire une petite reponse! Tu n'es pas vraiment perdant dans ce balancing, hein ;-) !

Allez a ce soir (avec juste les modifs sur les Mage et Scout je crois, les autres classes faudra attendre)
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Message  Valmedar Jeu 16 Juin - 6:22

Je retire ce que j'ai dit sur le balancing, dans le patch note, ils disent tout le monde en meme temps ...

Patch note

En gros :
New Zones:
•Coast of Opportunity (Level 1-42)
•Xaviera (Level 43-50)
•Land of Malevolence (Level 62-65)
•Redhill Mountains (Level 65-67)

New Instances:
•Grafu Castle (Level 63-65, Land of Malevolence)
•Sardo Castle (Level 65-67, Redhill Mountains)

World Battlefields:
•Bolinthya Rift and Osalon Valley

Multiclass-System

Mount and Pet Backpack

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