Kahlanne & Ariles
4 participants
Page 1 sur 1
Kahlanne & Ariles
Salutations la guilde !
On ouvre ce post si vous avez envie d'en connaitre un peu plus sur le nouveau petit couple qui erre (ouais, souvent dans son petit coin) dans les terres de Taborea sous la bannière d'Alliance.
On est encore relativement bas niveau (dans les 40) et Kahlanne est toujours en phase de découverte des MMO.
J'ai un peu plus d'ancienneté, ayant pas mal joué à Age of Conan, Lotro et en ce moment sur Rift.
Voilà un petit coucou très amical de notre part et à très bientôt ici-même ou en jeu.
A&K
On ouvre ce post si vous avez envie d'en connaitre un peu plus sur le nouveau petit couple qui erre (ouais, souvent dans son petit coin) dans les terres de Taborea sous la bannière d'Alliance.
On est encore relativement bas niveau (dans les 40) et Kahlanne est toujours en phase de découverte des MMO.
J'ai un peu plus d'ancienneté, ayant pas mal joué à Age of Conan, Lotro et en ce moment sur Rift.
Voilà un petit coucou très amical de notre part et à très bientôt ici-même ou en jeu.
A&K
Ariles&Kahlanne- Messages : 21
Re: Kahlanne & Ariles
bienvenue a vous deux, bon jeu ,
et a tres bientôt
et a tres bientôt
gwinlaera- Messages : 357
gwinlaera a écrit:bienvenue a vous deux, bon jeu ,
et a tres bientôt
Ouiiiiiii quelqu'un qui répond
Merci ! Et en espérant se voir en jeu peut-être
A&K
Salut a vous !
Le forum est bien peu actif, mais cela n'empeche que certains le lisent tout de meme ;-)
Bienvenue a vous deux !
Le forum est bien peu actif, mais cela n'empeche que certains le lisent tout de meme ;-)
Bienvenue a vous deux !
Valmedar- Messages : 146
Bah disons que quand on est au boulot, on va pas trop jouer ... mais passer sur le forum est toujours sympa
Après, ça dépend aussi de ce que recherche les joueurs (si c'est que du IG ou si c'est le côté communautaire), et là, chacun fait comme il le souhaite.
PS pour Valmedar : et puis, après avoir lu hélas ton post sur ton départ, même si je ne te connais pas trop encore, c'est justement le côté communautaire qui pourrait changer la mise (enfin c'est mon avis).
A très bientôt
A&K
Après, ça dépend aussi de ce que recherche les joueurs (si c'est que du IG ou si c'est le côté communautaire), et là, chacun fait comme il le souhaite.
PS pour Valmedar : et puis, après avoir lu hélas ton post sur ton départ, même si je ne te connais pas trop encore, c'est justement le côté communautaire qui pourrait changer la mise (enfin c'est mon avis).
A très bientôt
A&K
Cool, on gagne 2 membres, enfin une bonne nouvelle, désolé de ne pas être venu plus tôt vous écrire, pas trop eu le temps..
Bienvenue à vous deux et à bientôt IG..!
Vec.
PS: Enfin une bonne nouvelle
Bienvenue à vous deux et à bientôt IG..!
Vec.
PS: Enfin une bonne nouvelle
Vecairion- Messages : 157
Page 1 sur 1