Guilde Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Obtenir les 2 titres de la fête de Noel en 10mn

+2
gwinlaera
Mak
6 participants

Aller en bas

Obtenir les 2 titres de la fête de Noel en 10mn Empty Obtenir les 2 titres de la fête de Noel en 10mn

Message  Mak Ven 21 Jan - 13:29

Actuellement, avec les events encore disponibles de Noel, il est possible d'échanger les petits cadeaux lootés sur les mobs ( les unknown gifts orangés, pas les petits bleus obtenus sur les mauvais pères noel) contre des récompenses en les donnant au NPC de Varanas place centrale ou Dalanis, juste a coté du Snoopy.

Lorsque vous échangez vos cadeaux ( soit par lot de 10, 30 ou 50), vous obtenez des décorations a mettre dans l'arbre. Puis ensuite vous pouvez cliquer sur l'arbre pour recevoir jusqu'à 3 récompenses, une fois par jour.

Il y a 2 titres également à la clé, au bout de 500 cadeaux et 1000 cadeaux donnés et 1 titre gagné = 5HP permanent en plus, même si le titre n'est juste qu'un titre, 100 titres accumulés = 500 hp, c'est peu mais c'est beaucoup

Une petite astuce pour obtenir les 2 titres succéssivement sans farmer pendant une semaine est d'utiliser la technique du sac plein.
Les farmers d'items de dailies la connaissent tous je pense.

Venez au pres du NPC le sac plein avec au moins 11 cadeaux. Parler au NPC et remettez lui autant de cadeaux que vous voulez, du moment qu'il vous en reste un dans le sac pour que celui ci soit toujours plein. Le NPC vous donne en contrepartie une décoration. La décoration va se mettre dans la pile des objets en attente de dépot dans le sac car votre sac est toujours plein.

Cliquez ensuite sur l'arbre et choisissez de le décorer. Recommencez autant de fois que nécessaire pour obtenir les 2 titres, car l'arbre détecte que vous avez une décoration à déposer mais comme elle n'est pas dans le sac, il ne peut pas la faire disparaitre et vous pouvez donc faire le dépot de façon illimitée Smile Enjoy
Mak
Mak

Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir les 2 titres de la fête de Noel en 10mn Empty Re: Obtenir les 2 titres de la fête de Noel en 10mn

Message  gwinlaera Ven 21 Jan - 13:44

jolie feinte, maitre Mak.
gwinlaera
gwinlaera

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 47
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir les 2 titres de la fête de Noel en 10mn Empty Re: Obtenir les 2 titres de la fête de Noel en 10mn

Message  Valmedar Ven 21 Jan - 13:59

Enorme Grand Mage !

Quand je pense que j'ai farme 4 jours pour avoir les 500 cadeaux, et encore Jo m'a aide sur la fin !

Merci beaucoup !
Valmedar
Valmedar

Messages : 146
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 42
Localisation : Arlon (Be)

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir les 2 titres de la fête de Noel en 10mn Empty Re: Obtenir les 2 titres de la fête de Noel en 10mn

Message  a éffacer Ven 21 Jan - 14:18

lol Mak pas mal du tout l'astuce, j'essayerai ce soir si j'ai le temps Smile
a éffacer
a éffacer

Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir les 2 titres de la fête de Noel en 10mn Empty Re: Obtenir les 2 titres de la fête de Noel en 10mn

Message  gwinlaera Ven 21 Jan - 14:47

juste un rappel pour les farmers :
les cadeaux donnés en contrepartie d'une decoration du sapin peuvent etre des potions de chance.
si vous cumulez une potion de chance , un bonus de sapin , une potion de housemaid , un bonus de familier et/ou un bonus de grenouille,
vous pouvez monter à +215 loot rate ( +265 si la potion de chance est une de celles en vente contre des diamants)
+215 lootrate , ça veut dire jusque 5 objets blancs+verts sur un mob de base , à Limo ,
et presque systematiquement un cadeau inconnu ou un morceau de luge.
vous farmez pdt 30minutes, pendant lesquelles vous accumulez largement de quoi reprendre le bonus du sapin.

je sais , je me défends toujours d'etre un gros farmer , et ici j'avoue que ça m'arrive quand meme un peu
gwinlaera
gwinlaera

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 47
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir les 2 titres de la fête de Noel en 10mn Empty Re: Obtenir les 2 titres de la fête de Noel en 10mn

Message  laurent Ven 21 Jan - 22:37

MERCI MAK !

J'en ai attrapé une crampe à la main !

laurent

Messages : 43
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir les 2 titres de la fête de Noel en 10mn Empty Re: Obtenir les 2 titres de la fête de Noel en 10mn

Message  Freretuck Dim 23 Jan - 12:33

Merci Mak ! Very Happy
Freretuck
Freretuck

Messages : 32
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir les 2 titres de la fête de Noel en 10mn Empty Re: Obtenir les 2 titres de la fête de Noel en 10mn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum