musique maestro
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musique maestro
sur les conseils de Mysteria, on a testé l'utilisation des instruments à RT.
on a pu voir en effet que ça permet d'accélérer les dégats reçus par les bosses en début de combat.
hier soir , j'ai pris les quetes à Logar , je vais les valider assez vite je pense.
il y en a 5 , accessibles à tout le monde.
pour les valider , apparemment , il suffit de fournir les materiaux.
- faire quelques instances bas niveau pour récolter des minerais spéciaux (barren cave, FA, NoM...)
- farmer tagena / sacilia pour des hormones magiques
- voir avec les producteurs de ressources haut-niveau dans la guilde pour qu'ils nous fassent "un tarif préférentiel"
- ou acheter le tout à l'hotel des ventes
je vous propose d'en faire de même, car il n'y a pas de raison qu'on se repose toujours sur les mêmes pour cette option.
en plus , c'estJoli* et amusant , il y a des notes qui tournent autour de nous.
* beau. apparemment depuis ce WE,
tout utilisateur de l'autre terme risque une peine de prison, et une amende d'un million de pieces d'or
on a pu voir en effet que ça permet d'accélérer les dégats reçus par les bosses en début de combat.
hier soir , j'ai pris les quetes à Logar , je vais les valider assez vite je pense.
il y en a 5 , accessibles à tout le monde.
pour les valider , apparemment , il suffit de fournir les materiaux.
- faire quelques instances bas niveau pour récolter des minerais spéciaux (barren cave, FA, NoM...)
- farmer tagena / sacilia pour des hormones magiques
- voir avec les producteurs de ressources haut-niveau dans la guilde pour qu'ils nous fassent "un tarif préférentiel"
- ou acheter le tout à l'hotel des ventes
je vous propose d'en faire de même, car il n'y a pas de raison qu'on se repose toujours sur les mêmes pour cette option.
en plus , c'est
* beau. apparemment depuis ce WE,
tout utilisateur de l'autre terme risque une peine de prison, et une amende d'un million de pieces d'or
gwinlaera- Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 48
Localisation : Amiens
Re: musique maestro
j'ai fais un saxophone (blacksmith lvl 33) 15% moins de dmg recu =)
a éffacer- Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2010
Re: musique maestro
petite piqure de rappel : les instruments , c'est drolement bien.
et il suffit d'avoir developpé un artisanat au niveau 33 pour faire un instrument.
et même , si vous n'en avez jamais fait , le zicos vous offre un instrument lorsque vous prenez la quete (uniquement la premiere fois).
Pour aller en instance , c'est hyper efficace , ça accelere la chute des boss
et pour RT , si on a 5 instruments, ça fait la différence , j'en reste convaincu.
blacksmith : saxophone (reduit de 15% les dégats physiques et magiques reçus par le groupe)
armorcraft : maracas -a completer degats ? -
tailoring : tambourin -a completer degats phys ? -
alchemy : luth (augmente de 25% la vitesse d'attaque physique du groupe)
carpentry : guitar (augmente de 25% la vitesse de cast du groupe)
et il suffit d'avoir developpé un artisanat au niveau 33 pour faire un instrument.
et même , si vous n'en avez jamais fait , le zicos vous offre un instrument lorsque vous prenez la quete (uniquement la premiere fois).
Pour aller en instance , c'est hyper efficace , ça accelere la chute des boss
et pour RT , si on a 5 instruments, ça fait la différence , j'en reste convaincu.
blacksmith : saxophone (reduit de 15% les dégats physiques et magiques reçus par le groupe)
armorcraft : maracas -a completer degats ? -
tailoring : tambourin -a completer degats phys ? -
alchemy : luth (augmente de 25% la vitesse d'attaque physique du groupe)
carpentry : guitar (augmente de 25% la vitesse de cast du groupe)
Dernière édition par gwinlaera le Mer 23 Fév - 12:18, édité 1 fois
gwinlaera- Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 48
Localisation : Amiens
Re: musique maestro
Je complète ceux qui manquent.
blacksmith : saxophone (reduit de 15% les dégats physiques et magiques reçus par le groupe)
armorcraft : maracas (augmente de 15% la défense physique et magique du groupe)
tailoring : tambourin (augmente de 15% les dégats physiques et magiques du groupe)
alchemy : luth (augmente de 25% la vitesse d'attaque physique du groupe)
carpentry : guitar (augmente de 25% la vitesse de cast du groupe)
blacksmith : saxophone (reduit de 15% les dégats physiques et magiques reçus par le groupe)
armorcraft : maracas (augmente de 15% la défense physique et magique du groupe)
tailoring : tambourin (augmente de 15% les dégats physiques et magiques du groupe)
alchemy : luth (augmente de 25% la vitesse d'attaque physique du groupe)
carpentry : guitar (augmente de 25% la vitesse de cast du groupe)
Omegax- Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2010
Re: musique maestro
avec Req , on a vidé un peu le coffre de guilde pour ajouter des ingrédients d'instruments.
si on arrive avec un groupe bien motivé et 5 instruments , je sens bien le RT silver , ce soir, juste apres SW.
(hier un bel objet , quelques stats correctes , sur 2 runs RT 1-3 bronze)
si on arrive avec un groupe bien motivé et 5 instruments , je sens bien le RT silver , ce soir, juste apres SW.
(hier un bel objet , quelques stats correctes , sur 2 runs RT 1-3 bronze)
gwinlaera- Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 48
Localisation : Amiens
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