Tuto Utilisation DIYCE " Do it yourself combat engine
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Tuto Utilisation DIYCE " Do it yourself combat engine
Le lien en anglais pour l'install du code lua
http://forum.us.runesofmagic.com/showthread.php?t=33610
mon fichier lua en exemple avec 3 fonctions, 1 pour Knight, 1 pour scout, 1 pour test de kurios. Les 3 sont a la fin, le debut de la macro est invariable est peut etre directement copié sur le lien au dessus.
Les accents sont trés important et le nom des skill doit correspondre exactement a votre version du jeux, on doit donc utiliser un editeur de texte compatible utf-8 comme pspad
Comme vu dans mes fonctions le skill envoyé peut etre conditionné: a un buff sur nous use = ((not string.find(pbuffs,"Armure renforcée"))) ***playerbuff
a un buff sur cible use = ((not friendly) and (string.find(tbuffs,"Sceau sacré 3"))) ***targetbuff
a un niveau de mana, focus , hp etc
a l'aggresivité de la cible
et d'autre
Les fonctions peuvent donc toujours etre améliorées et tous les avis sont bon a prendre
function ScoutK(arg1)
local Skill = {}
local i = 0
local focus = UnitMana("player")
local friendly = (not UnitCanAttack("player","target"))
local combat = GetPlayerCombatState()
local pbuffs = BuffList("player")
local tbuffs = BuffList("target")
i=i+1; Skill[i] = { name = "Armure renforcée", use = ((not string.find(pbuffs,"Armure renforcée"))) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Flèche de givre", use = ((not combat) and (not string.find(pbuffs,"Flèche de givre"))) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Tir auto.", use = (not friendly) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Tir multiple", use = (not friendly) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Tir", use = (not friendly) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Flèches sangsues", use = ((not friendly) and (focus >= 20)) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Flèches du Vent", use = ((not friendly) and (focus >= 15)) }
MyCombat(Skill,arg1)
end
function KnightS(arg1)
local Skill = {}
local mana = PctM("player")
local i = 0
local focus = UnitMana("player")
local friendly = (not UnitCanAttack("player","target"))
local combat = GetPlayerCombatState()
local pbuffs = BuffList("player")
local tbuffs = BuffList("target")
i=i+1; Skill[i] = { name = "Armure renforcée", use = ((not string.find(pbuffs,"Armure renforcée"))) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Sceau sacré", use = ((not string.find(pbuffs,"Sceau sacré"))) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Menace", use = ((not friendly) and (string.find(tbuffs,"Sceau sacré 3"))) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Regain de mana", use = ((not friendly) and (mana <= .60) and (string.find(tbuffs,"Sceau sacré 3"))) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Frappe haineuse", use = (not friendly) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Bouclier tourbillonnant", use = (not friendly) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Flèches sangsues", use = ((not friendly) and (focus >= 20)) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Frappe sacrée", use = (not friendly) }
MyCombat(Skill,arg1)
end
function Scout(arg1)
local Skill = {}
local i = 0
local focus = UnitMana("player")
local friendly = (not UnitCanAttack("player","target"))
local combat = GetPlayerCombatState()
local pbuffs = BuffList("player")
local tbuffs = BuffList("target")
i=i+1; Skill[i] = { name = "Tir auto.", use = (not friendly) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Talon d'Achille", use = (((not friendly) and (not string.find(pbuffs,"Talon d'Achille")) and (focus >= 30))) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Flèche perçante", use = (not friendly) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Tir multiple", use = (not friendly) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Flèche démoralisante", use = (not friendly) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Tir en ricochets", use = (not friendly) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Flèches sangsues", use = ((not friendly) and (focus >= 20)) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Tir", use = (not friendly) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Flèches du Vent", use = ((not friendly) and (focus >= 15)) }
MyCombat(Skill,arg1)
end
http://forum.us.runesofmagic.com/showthread.php?t=33610
mon fichier lua en exemple avec 3 fonctions, 1 pour Knight, 1 pour scout, 1 pour test de kurios. Les 3 sont a la fin, le debut de la macro est invariable est peut etre directement copié sur le lien au dessus.
Les accents sont trés important et le nom des skill doit correspondre exactement a votre version du jeux, on doit donc utiliser un editeur de texte compatible utf-8 comme pspad
Comme vu dans mes fonctions le skill envoyé peut etre conditionné: a un buff sur nous use = ((not string.find(pbuffs,"Armure renforcée"))) ***playerbuff
a un buff sur cible use = ((not friendly) and (string.find(tbuffs,"Sceau sacré 3"))) ***targetbuff
a un niveau de mana, focus , hp etc
a l'aggresivité de la cible
et d'autre
Les fonctions peuvent donc toujours etre améliorées et tous les avis sont bon a prendre
function ScoutK(arg1)
local Skill = {}
local i = 0
local focus = UnitMana("player")
local friendly = (not UnitCanAttack("player","target"))
local combat = GetPlayerCombatState()
local pbuffs = BuffList("player")
local tbuffs = BuffList("target")
i=i+1; Skill[i] = { name = "Armure renforcée", use = ((not string.find(pbuffs,"Armure renforcée"))) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Flèche de givre", use = ((not combat) and (not string.find(pbuffs,"Flèche de givre"))) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Tir auto.", use = (not friendly) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Tir multiple", use = (not friendly) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Tir", use = (not friendly) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Flèches sangsues", use = ((not friendly) and (focus >= 20)) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Flèches du Vent", use = ((not friendly) and (focus >= 15)) }
MyCombat(Skill,arg1)
end
function KnightS(arg1)
local Skill = {}
local mana = PctM("player")
local i = 0
local focus = UnitMana("player")
local friendly = (not UnitCanAttack("player","target"))
local combat = GetPlayerCombatState()
local pbuffs = BuffList("player")
local tbuffs = BuffList("target")
i=i+1; Skill[i] = { name = "Armure renforcée", use = ((not string.find(pbuffs,"Armure renforcée"))) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Sceau sacré", use = ((not string.find(pbuffs,"Sceau sacré"))) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Menace", use = ((not friendly) and (string.find(tbuffs,"Sceau sacré 3"))) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Regain de mana", use = ((not friendly) and (mana <= .60) and (string.find(tbuffs,"Sceau sacré 3"))) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Frappe haineuse", use = (not friendly) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Bouclier tourbillonnant", use = (not friendly) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Flèches sangsues", use = ((not friendly) and (focus >= 20)) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Frappe sacrée", use = (not friendly) }
MyCombat(Skill,arg1)
end
function Scout(arg1)
local Skill = {}
local i = 0
local focus = UnitMana("player")
local friendly = (not UnitCanAttack("player","target"))
local combat = GetPlayerCombatState()
local pbuffs = BuffList("player")
local tbuffs = BuffList("target")
i=i+1; Skill[i] = { name = "Tir auto.", use = (not friendly) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Talon d'Achille", use = (((not friendly) and (not string.find(pbuffs,"Talon d'Achille")) and (focus >= 30))) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Flèche perçante", use = (not friendly) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Tir multiple", use = (not friendly) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Flèche démoralisante", use = (not friendly) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Tir en ricochets", use = (not friendly) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Flèches sangsues", use = ((not friendly) and (focus >= 20)) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Tir", use = (not friendly) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Flèches du Vent", use = ((not friendly) and (focus >= 15)) }
MyCombat(Skill,arg1)
end
Bonpastis- Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2010
Re: Tuto Utilisation DIYCE " Do it yourself combat engine
c'est a moi la dernière ;p enfin elle est trop chargé et marche pas bien ;p
kur- Messages : 47
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : dans le bonne vieille correze ;p
Re: Tuto Utilisation DIYCE " Do it yourself combat engine
Au boulot petit Kurios.
On va faire une petite programmation pour un nuke en version optimale.
Si les scouts peuvent copier coller, ça permettra de tout défoncer et tu économiseras des claviers (surtut les touches 1-2-3-4-5), 1 clavier par run, ça fait un petit budget à force
Sur le fofo link par bonpa (énorme lien au passage), il y a ça pour les scouts, qu'en pensent les S et est ce que ça marche bien (est ce optimal pour dps)?:
function ScoutRogue(arg1)
local Skill = {}
local i = 0
local focus = UnitMana("player")
local enemy = UnitCanAttack("player","target")
i=i+1; Skill[i] = { name = "Frost Arrow", use = (not ChkBuff("player","Frost Arrow")) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Combo Shot", use = enemy }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Shot", use = enemy }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Piercing Arrow", use = enemy }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Weak Spot", use = (enemy and (focus >= 30)) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Sapping Arrow", use = enemy }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Wind Arrows", use = (enemy and (focus >= 15)) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Snipe", use = enemy }
MyCombat(Skill,arg1)
end
PS manque autoshot, je vais regarder ça
On va faire une petite programmation pour un nuke en version optimale.
Si les scouts peuvent copier coller, ça permettra de tout défoncer et tu économiseras des claviers (surtut les touches 1-2-3-4-5), 1 clavier par run, ça fait un petit budget à force
Sur le fofo link par bonpa (énorme lien au passage), il y a ça pour les scouts, qu'en pensent les S et est ce que ça marche bien (est ce optimal pour dps)?:
function ScoutRogue(arg1)
local Skill = {}
local i = 0
local focus = UnitMana("player")
local enemy = UnitCanAttack("player","target")
i=i+1; Skill[i] = { name = "Frost Arrow", use = (not ChkBuff("player","Frost Arrow")) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Combo Shot", use = enemy }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Shot", use = enemy }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Piercing Arrow", use = enemy }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Weak Spot", use = (enemy and (focus >= 30)) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Sapping Arrow", use = enemy }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Wind Arrows", use = (enemy and (focus >= 15)) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Snipe", use = enemy }
MyCombat(Skill,arg1)
end
PS manque autoshot, je vais regarder ça
vanoise- Messages : 215
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Tuto Utilisation DIYCE " Do it yourself combat engine
Version changée. ça marche? ça vous plait?
function ScoutRogue(arg1)
local Skill = {}
local i = 0
local focus = UnitMana("player")
local enemy = UnitCanAttack("player","target")
i=i+1; Skill[i] = { name = "Sapping Arrow", use = enemy }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Weak Spot", use = (enemy and (focus >= 30)) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Shot", use = enemy }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Autoshot", use = (not ASon) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Combo Shot", use = enemy }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Wind Arrows", use = (enemy and (focus >= 15)) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Piercing Arrow", use = enemy }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Snipe", use = enemy }
MyCombat(Skill,arg1)
end
function ScoutRogue(arg1)
local Skill = {}
local i = 0
local focus = UnitMana("player")
local enemy = UnitCanAttack("player","target")
i=i+1; Skill[i] = { name = "Sapping Arrow", use = enemy }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Weak Spot", use = (enemy and (focus >= 30)) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Shot", use = enemy }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Autoshot", use = (not ASon) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Combo Shot", use = enemy }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Wind Arrows", use = (enemy and (focus >= 15)) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Piercing Arrow", use = enemy }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Snipe", use = enemy }
MyCombat(Skill,arg1)
end
vanoise- Messages : 215
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Tuto Utilisation DIYCE " Do it yourself combat engine
vanoise a écrit:Version changée. ça marche? ça vous plait?
je n'ai pas testé encore.
il faut que je m'y mette justement.
mais deja , je préfère en effet deux choses, dans la derniere version :
- frost doit etre lancé avant la macro.
je pense que de maniere generale , les buffs longue durée ne doivent pas entrer dans les macros,
à chacun de les lancer avant les combats
- sapping arrow en premier, oui
car c'est un debuf utile pour tout le groupe.
de meme , je considere que informer pour les rogues ça devrait etre une obligation contre des boss
par contre
- en général , je lance autoshot en 2e,
- piercing arrow plus tot dans la liste aussi , à cause du bonus possible.
un truc qui serait bien :
quand le bonus apparait (ce n'est pas toujours) suite à piercing arrow,
il ne peut plus revenir pendant 20s. ça serait pas mal de pouvoir mettre une condition sur piecing
pour ne la lancer que lorsque le buff peut revenir. je ne sais pas si c'est faisable car le buff disparait avant la fin des 20s.
entre la disparition du buff et la fin des 20s , je ne sais pas quel critere utiliser pour repousser l'utilisation à la fin des 20s.
- snipe , c'est trop long , moi je ne le mettrai pas. le poison non plus.
j'essaie de regarder ça ce soir et de te donner au moins mon ordre de priorité
gwinlaera- Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 48
Localisation : Amiens
Re: Tuto Utilisation DIYCE " Do it yourself combat engine
Van , en lien avec ta question sur les skills de scout,
sapping arrow a un cooldown moins long que le debuff
et en groupe , il se peut que deux scouts cherchent à lancer l'attaque a peu pres en meme temps.
et je pense qu'il n'est pas possible de mettre plusieurs fois le debuff.
donc selon moi , il faudra ajouter la condition. surtout à RT ou on va souvent etre 2-3 scouts.
le nom du buff , c'est le nom de l'attaque ?
ça donnerait un truc comme ça ?
i=i+1; Skill[i] = { name = "Sapping Arrow", use = (enemy and (not string.find(tbuffs,"sapping arrow"))) }
va falloir faire du PvP de groupe pour tester ça.
2scouts vs 2autres
sapping arrow a un cooldown moins long que le debuff
et en groupe , il se peut que deux scouts cherchent à lancer l'attaque a peu pres en meme temps.
et je pense qu'il n'est pas possible de mettre plusieurs fois le debuff.
donc selon moi , il faudra ajouter la condition. surtout à RT ou on va souvent etre 2-3 scouts.
le nom du buff , c'est le nom de l'attaque ?
ça donnerait un truc comme ça ?
i=i+1; Skill[i] = { name = "Sapping Arrow", use = (enemy and (not string.find(tbuffs,"sapping arrow"))) }
va falloir faire du PvP de groupe pour tester ça.
2scouts vs 2autres
Dernière édition par gwinlaera le Lun 10 Jan - 17:33, édité 2 fois
gwinlaera- Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 48
Localisation : Amiens
Re: Tuto Utilisation DIYCE " Do it yourself combat engine
Pour info, je vous posterai mon DYICE Rogue/Knight ce soir pour ceux que ça interresse.
Il peut être réutilisé pour une autre combo Rogue/xxx
Rabie.
Il peut être réutilisé pour une autre combo Rogue/xxx
Rabie.
N@maste- Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 48
Localisation : à coté du pays des cheaters
voici ma macro
function Scout(arg1)
local Skill = {}
local i = 0
local focus = UnitMana("player")
local friendly = (not UnitCanAttack("player","target"))
local combat = GetPlayerCombatState()
local pbuffs = BuffList("player")
local tbuffs = BuffList("target")
i=i+1; Skill[i] = { name = "Flèche démoralisante", use = (not friendly) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Talon d'Achille", use = (((not friendly) and (not string.find(pbuffs,"Talon d'Achille")) and (focus >= 30))) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Flèche perçante", use = (not friendly) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Tir multiple", use = (not friendly) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Tir", use = (not friendly) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Flèches sangsues", use = ((not friendly) and (focus >= 20)) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Flèches du Vent", use = ((not friendly) and (focus >= 15)) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Tir en ricochets", use = (not friendly) }
MyCombat(Skill,arg1)
local Skill = {}
local i = 0
local focus = UnitMana("player")
local friendly = (not UnitCanAttack("player","target"))
local combat = GetPlayerCombatState()
local pbuffs = BuffList("player")
local tbuffs = BuffList("target")
i=i+1; Skill[i] = { name = "Flèche démoralisante", use = (not friendly) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Talon d'Achille", use = (((not friendly) and (not string.find(pbuffs,"Talon d'Achille")) and (focus >= 30))) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Flèche perçante", use = (not friendly) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Tir multiple", use = (not friendly) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Tir", use = (not friendly) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Flèches sangsues", use = ((not friendly) and (focus >= 20)) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Flèches du Vent", use = ((not friendly) and (focus >= 15)) }
i=i+1; Skill[i] = { name = "Tir en ricochets", use = (not friendly) }
MyCombat(Skill,arg1)
kur- Messages : 47
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : dans le bonne vieille correze ;p
Re: Tuto Utilisation DIYCE " Do it yourself combat engine
Pour les spammeurs fous, on a discuter avec bonpa hier. Il trouvait que de cliquer en manuel en meme temps sur fleche de vent améliorait son dps donc question,
quelqu'un a t-il tenté de spammer 2 touches (une à la main et l'autre à la souris) avec le meme diyce pour voir si ça marche mieux?
quelqu'un a t-il tenté de spammer 2 touches (une à la main et l'autre à la souris) avec le meme diyce pour voir si ça marche mieux?
vanoise- Messages : 215
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Tuto Utilisation DIYCE " Do it yourself combat engine
en fait , je pense que autoshot fonctionne un peu comme diycevanoise a écrit:Pour les spammeurs fous, on a discuter avec bonpa hier. Il trouvait que de cliquer en manuel en meme temps sur fleche de vent améliorait son dps donc question,
quelqu'un a t-il tenté de spammer 2 touches (une à la main et l'autre à la souris) avec le meme diyce pour voir si ça marche mieux?
donc ce que dit bonpa me semble probable
mais utilise-t-il autoshot + la macro + le spam ?
je pense que ce qui est utile , c'est soit autoshot + macro sans autoshot
soit macro + attaque soit autoshot + spam d'attaques à la main
mais les 3 en meme temps , je doute.
pas eu le temps de tester la macro hier soir. au moment ou j'allais le faire , on m'a invité à RT , c'est ballot. (*)
j'aime bien la macro de Kurios aussi ,
mais il m'a confirmé hier soir que fleche démoralisante ne se cumule pas.
donc je pense que j'essaierai d'ajouter la condition dessus.
c'est une macro pour des bosses.
vous en avez une autre pour SW, non ?
je ne suis pas convaincu de l'efficacité de sapping arrow en PvP.
c'est quoi , talon d'achille en anglais ?
gwinlaera- Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 48
Localisation : Amiens
Re: Tuto Utilisation DIYCE " Do it yourself combat engine
Weak shot pour talon d'achille.
Pour la condition sur le boss, je crois avoir lu que diyce ne savait pas lire le nom des debuffs mis par un autre joeur donc à voir. J'ai choisi de faire 2 macro, une avec et une sans, à tester.
Quand j'aurai le skill HoS, je ferai de vrais test sur le spam/double spam et autoshot. Le 1er boss de RT va devenir un boss pour des essais de tests.
Savez vous où on peut trouver une cible pour s'entrainer au dps? (genre un poteau invincible qui n'attaque pas mais dont on peut tirer des stats ?
Pour la condition sur le boss, je crois avoir lu que diyce ne savait pas lire le nom des debuffs mis par un autre joeur donc à voir. J'ai choisi de faire 2 macro, une avec et une sans, à tester.
Quand j'aurai le skill HoS, je ferai de vrais test sur le spam/double spam et autoshot. Le 1er boss de RT va devenir un boss pour des essais de tests.
Savez vous où on peut trouver une cible pour s'entrainer au dps? (genre un poteau invincible qui n'attaque pas mais dont on peut tirer des stats ?
vanoise- Messages : 215
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Tuto Utilisation DIYCE " Do it yourself combat engine
il y a un chaudron au nord de la zone de reifort
peut etre les cibles des elfes au nord de ranka village
peut etre les cibles des elfes au nord de ranka village
gwinlaera- Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 48
Localisation : Amiens
Re: Tuto Utilisation DIYCE " Do it yourself combat engine
Moi perso je m'entraine à KS pour tester ma ma macro et comparer mes différentes optimisations:
N@maste- Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 48
Localisation : à coté du pays des cheaters
Re: Tuto Utilisation DIYCE " Do it yourself combat engine
J'ai une macro, mais il faudra que je la teste à pleine bourre donc ça sera quand j'ai le skill HoS, me manque que la tete now. Une fois testée, on verra si vous voyez moyen de faire mieux.
vanoise- Messages : 215
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Tuto Utilisation DIYCE " Do it yourself combat engine
vanoise a écrit:Pour les spammeurs fous, on a discuter avec bonpa hier. Il trouvait que de cliquer en manuel en même temps sur flèche de vent améliorait son dps donc question,
quelqu'un a t-il tenté de spammer 2 touches (une à la main et l'autre à la souris) avec le même diyce pour voir si ça marche mieux?
Oui cela fonctionne :
Pour spammer la macro diyce, j'utilise une petit programme "maison" qui "tant que la touche est enfoncée spamme la macro" : ca évite d'enquiquiner ma copine avec les touches spammées.
De plus, en utilisant ce système, je peux facilement lancer Decay ou d'autres skills en laissant la touche enfoncée.
Dernière édition par jefff le Mer 12 Jan - 10:51, édité 1 fois
jefff- Messages : 107
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 100
Localisation : Roquefort Town
Re: Tuto Utilisation DIYCE " Do it yourself combat engine
alors la jeff sa m interrese ;p
kur- Messages : 47
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : dans le bonne vieille correze ;p
Re: Tuto Utilisation DIYCE " Do it yourself combat engine
OMG je veux aussi
Oo kur tu vas devoir remercié Jefff pour chaque clavier/souris économisé par run. T'es pas couché et je vais vendre mes actions logitech, leur cours va s'effondrer avec la perte d'un tel client
Oo kur tu vas devoir remercié Jefff pour chaque clavier/souris économisé par run. T'es pas couché et je vais vendre mes actions logitech, leur cours va s'effondrer avec la perte d'un tel client
vanoise- Messages : 215
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Tuto Utilisation DIYCE " Do it yourself combat engine
encore dans l'optique de l'optimisation , et en particulier pour les groupes :
sapping arrow des S/R (debuff 8s, -29% defense phy au lvl50, cooldown 20s)
ne se cumule pas avec disarm des K
(-2% defense phy moins efficace , mais qui peut etre spammé et cumulé 4 fois , je crois -> -8% defense maxi)
ça pose un gros probleme car si les K lancent disarm , ça efface le debuff de sapping arrow.
sapping arrow des S/R (debuff 8s, -29% defense phy au lvl50, cooldown 20s)
ne se cumule pas avec disarm des K
(-2% defense phy moins efficace , mais qui peut etre spammé et cumulé 4 fois , je crois -> -8% defense maxi)
ça pose un gros probleme car si les K lancent disarm , ça efface le debuff de sapping arrow.
gwinlaera- Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 48
Localisation : Amiens
Re: Tuto Utilisation DIYCE " Do it yourself combat engine
Une touche et ca fait tout ??
Faut pas s'etonner de voir des aggros sauvages, des fleches qui partent n'importe ou, ou bien des morts sur le boss 2 de WA (ou quand il s'agit de bouger en meme temps qu'arreter de spammer THE touche ...) !!!
SVP, ne rerollez jamais P ... pour la sante de tous !
Faut pas s'etonner de voir des aggros sauvages, des fleches qui partent n'importe ou, ou bien des morts sur le boss 2 de WA (ou quand il s'agit de bouger en meme temps qu'arreter de spammer THE touche ...) !!!
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Valmedar- Messages : 146
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 42
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Re: Tuto Utilisation DIYCE " Do it yourself combat engine
Allez voir ici pour quelques infos complémentaires sur l'utilisation du DIYCE, le gars est mage / rogue et sa macro est énorme
Site de Marc CEPEDA
C'est malheureusement dans la langue de Shakestruc
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Mak- Messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2010
Re: Tuto Utilisation DIYCE " Do it yourself combat engine
gwinlaera a écrit:encore dans l'optique de l'optimisation , et en particulier pour les groupes :
sapping arrow des S/R (debuff 8s, -29% defense phy au lvl50, cooldown 20s)
ne se cumule pas avec disarm des K
(-2% defense phy moins efficace , mais qui peut etre spammé et cumulé 4 fois , je crois -> -8% defense maxi)
ça pose un gros probleme car si les K lancent disarm , ça efface le debuff de sapping arrow.
Faudra alors se mettre d'accord lors d'instance car moi je suis tank off et je lance aussi des disarms
N@maste- Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2010
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Re: Tuto Utilisation DIYCE " Do it yourself combat engine
Mak a écrit:Allez voir ici pour quelques infos complémentaires sur l'utilisation du DIYCE, le gars est mage / rogue et sa macro est énorme
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Attention pour les DPS ! ne pas mettre trop de buff heal et autres pendant un combat car vous risquez de taper moins souvent.
N@maste- Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2010
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Re: Tuto Utilisation DIYCE " Do it yourself combat engine
Mak a écrit:Allez voir ici pour quelques infos complémentaires sur l'utilisation du DIYCE, le gars est mage / rogue et sa macro est énorme
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Juste énorme !!!
fairydust- Messages : 18
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 46
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Re: Tuto Utilisation DIYCE " Do it yourself combat engine
C'est legal tout ca ou c'est source de Ban ?
jolinar88- Messages : 102
Date d'inscription : 03/10/2010
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