La structure des dégats physiques
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La structure des dégats physiques
Voici un lien vers un post sur les dégats physiques des Voleur. Je ne sais pas si ça s'applique aux autres classes physiques.
http://forum.us.runesofmagic.com/showthread.php?t=50587
En voyant la courbe, je pose une question: Est ce que ça vaut le coup de sacrifier une partie de la P att pour up d'autres stats genre dext ou hp vu que l'on a un gain marginal qui se réduit au dela de certains seuils.
Et savez vous où on peut trouver les stats de def des boss?
http://forum.us.runesofmagic.com/showthread.php?t=50587
En voyant la courbe, je pose une question: Est ce que ça vaut le coup de sacrifier une partie de la P att pour up d'autres stats genre dext ou hp vu que l'on a un gain marginal qui se réduit au dela de certains seuils.
Et savez vous où on peut trouver les stats de def des boss?
vanoise- Messages : 215
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: La structure des dégats physiques
c'est joli tous ces calculs.
moi quand je joue à RoM , j'ai pas le courage d'aller si loin dans le détail.
sinon , si tu t'amuses a faire des dérivées secondes , on arrive dans des maths analytiques intéressantes ,
mais inutiles tant qu'on n'a pas l'effet sur les dégats des autres stats (celles qui remplaceraient DEX/PATT).
moi quand je joue à RoM , j'ai pas le courage d'aller si loin dans le détail.
sinon , si tu t'amuses a faire des dérivées secondes , on arrive dans des maths analytiques intéressantes ,
mais inutiles tant qu'on n'a pas l'effet sur les dégats des autres stats (celles qui remplaceraient DEX/PATT).
gwinlaera- Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 48
Localisation : Amiens
Re: La structure des dégats physiques
Je me demande juste si c'est intéressant de maxer la P att au lieu de up le dodge; la def ou les HP
vanoise- Messages : 215
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: La structure des dégats physiques
ouais , c'est vrai que ma premiere réponse n'est pas tres constructive.
je pense que ça dépend de l'objectif.
Si tu fais des instances dans des groupes hyper pointus, avec un gros heal , un R/K "RT ready" comme ils disent
oui , il faut mettre un max de Pattack, puis plein de dex, le reste est secondaire , meme en regardant de pres les calculs sur le forum.
donc sur ces chiffres , je dirai qu'il faut au moins monter à 150 dans sa liste de %
par contre , si tu aimes aussi te promener tout seul , tenter des world boss , ou des instances low level en solo,
la il faut panacher.
tu vas mettre plein de dex , puis Pattack.
en tout cas , c'est ce que je fais, dex en premier pour monter le dodge.
ensuite , de la stam pour le HP regen pour enchainer les mobs. et un peu de Pdef et un peu de HP
mais de toute façon , pas d'interet de monter > 130%
(ceci est le point de vue d'un R/S qui est mort deux jours de suite sur des nagas )
je pense que ça dépend de l'objectif.
Si tu fais des instances dans des groupes hyper pointus, avec un gros heal , un R/K "RT ready" comme ils disent
oui , il faut mettre un max de Pattack, puis plein de dex, le reste est secondaire , meme en regardant de pres les calculs sur le forum.
donc sur ces chiffres , je dirai qu'il faut au moins monter à 150 dans sa liste de %
par contre , si tu aimes aussi te promener tout seul , tenter des world boss , ou des instances low level en solo,
la il faut panacher.
tu vas mettre plein de dex , puis Pattack.
en tout cas , c'est ce que je fais, dex en premier pour monter le dodge.
ensuite , de la stam pour le HP regen pour enchainer les mobs. et un peu de Pdef et un peu de HP
mais de toute façon , pas d'interet de monter > 130%
(ceci est le point de vue d'un R/S qui est mort deux jours de suite sur des nagas )
gwinlaera- Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 48
Localisation : Amiens
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